Bonjour du matin
Page 6 sur 7 • Partagez
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bonjour du matin
la montagne a écrit:Le 5 Octobre on fête les "Fleur"
et c'est aussi la journée internationale du sourire.
Je suis mère et grand-mère de 4 petits enfants et ne cherche nullement à vous diviser et ne cherche pas la zizanie.
Mais non, vous ne divisez rien qui ne l'est pas.
Choisissez vos rubriques et ne faites pas attention aux garnements chahuteurs !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:la montagne a écrit:Le 5 Octobre on fête les "Fleur"
et c'est aussi la journée internationale du sourire.
Je suis mère et grand-mère de 4 petits enfants et ne cherche nullement à vous diviser et ne cherche pas la zizanie.
Mais non, vous ne divisez rien qui ne l'est pas.
Choisissez vos rubriques et ne faites pas attention aux garnements chahuteurs !
???
Curieuse phrase ... enfin, ça doit vouloir dire le contraire, je suppose .. genre "rien qui ne le soit déjà"...
Puisqu'on en est aux présentations, je suis père de quatre enfants et grand-père de trois petites-filles. Le " garnement chahuteur" que je suis n'attaque jamais le premier : il suffit de ne pas asticoter Pépère et on est peinard.
Diviciac- Messages : 43206
On ne peut même pas vous asticoter pour rire.Diviciac a écrit:???
Curieuse phrase ... enfin, ça doit vouloir dire le contraire, je suppose .. genre "rien qui ne le soit déjà"...
Puisqu'on en est aux présentations, je suis père de quatre enfants et grand-père de trois petites-filles. Le " garnement chahuteur" que je suis n'attaque jamais le premier : il suffit de ne pas asticoter Pépère et on est peinard.
Invité- Invité
elaine a écrit:On ne peut même pas vous asticoter pour rire.Diviciac a écrit:???
Essayez toujours , si ça ne me plaît pas vous vous en rendrez compte rapidement.
Bonjour Fanny, Elaine et les autres...
Bon dimanche à tous
Le mien est bien triste, j'apprends le décès de mon beau-frère.
Mon époux et moi partons, pour quelques jours au Port Barcarès pour l'enterrement.
A bientôt !
Bon dimanche à tous
Mon époux et moi partons, pour quelques jours au Port Barcarès pour l'enterrement.
A bientôt !
la montagne- Messages : 373
la montagne a écrit:Bonjour Fanny, Elaine et les autres...
Bon dimanche à tous
A bientôt !
A bientôt ! Bon courage !
Condoléances et bon courage (désolé pour le retard je ne lis pas tous les sujets )la montagne a écrit:Bonjour Fanny, Elaine et les autres...
Bon dimanche à tous
A bientôt !
Je viens de renter du Barcarès. Mon beau-frère a été incinéré mercredi. Ma belle-soeur a reçu l'urne hier à son domicile. Il est mort après une crise cardiaque alors qu'il rentrait de l'hôpital, après une pose d'un stent dans une artère. Il est sorti après 24 H de l'intervention, il venait de fêter ses 70 ans. Il est rentré chez lui, a regardé ses mails et est tombé mort quelques instants plus tard....
Merci de votre compassion : Elaine, Nadou et Diviciac.
Demain, sera un autre jour....
la montagne a écrit:Je viens de renter du Barcarès. Mon beau-frère a été incinéré mercredi. Ma belle-soeur a reçu l'urne hier à son domicile. Il est mort après une crise cardiaque alors qu'il rentrait de l'hôpital, après une pose d'un stent dans une artère. Il est sorti après 24 H de l'intervention, il venait de fêter ses 70 ans. Il est rentré chez lui, a regardé ses mails et est tombé mort quelques instants plus tard....
Ouah ! C'est rapide ... il n'y a pas eu d'explications des médecins ? des problèmes durant l'opération ?
Bon dimanche la montagne !
Chez moi, grand soleil, comme d'habitude ...
Chez moi, grand soleil, comme d'habitude ...
BONNE JOURNEE A TOUS...
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Pensons-Y cela approche...
A BIENTÔT
A BIENTÔT
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Le merveilleux univers de la mondialisation heureuse tend à diviser la population de la planète en deux catégories : ceux qui ne savent pas comment se nourrir et ceux qui ne savent pas comment maigrir suite à la suralimentation générée par la pub pour faire tourner l'économie et assurer les profits.
Bonjour !
Le 17 Octobre on fête les Baudouin
Et pour ce qui suit, ce n'est pas gagné ni aujourd'hui ni demain :
17 octobre : journée internationale pour l'élimination de la pauvreté
''Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.'' Saint Lu
Le 17 Octobre on fête les Baudouin
Et pour ce qui suit, ce n'est pas gagné ni aujourd'hui ni demain :
17 octobre : journée internationale pour l'élimination de la pauvreté
''Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté.'' Saint Lu