Bonjour du matin
Page 2 sur 7 • Partagez
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bonjour du matin
Oh !Diviciac a écrit:frenchie07F a écrit:
Nous étions bien assis sur nos lointains ancêtres...regardant le matin dans le lointain...Un calme inoubliable
Le Saviez-vous? L’Ardèche est l’un des départements français qui compte la plus grande concentration de dolmens. Rien que sur la commune de Labeaume, 142 Dolmens ont été recensés!
En tous cas vous êtes doué pour la versification , vous êtes l'inverse de monsieur Jourdain, ça commence par un alexandrin :
Nous étions bien assis sur nos lointains ancêtres...
Regardant le matin dans le lointain immense
Un calme inoubliable inondait tout notre être
Le postérieur posé sur cette pierre dense.
(On dirait presque du Lamartine, la suite moins ) .
Indifférents au froid qui habitait l'autel
Primitif ardéchois, bâti par les séides
D'un vieux culte oublié qui leur fut naturelNous avons attrapé une crise d'hémorroïdes.
Nous avons hérité d’une horrible ostéide.
AH! déformer l' art ... ce n' est pas bon signe...
Dans la vie il y a moins de personnes prêtes à vous aider que de personnes toujours prêtes à vous enfoncer
frenchie07F- Messages : 1586
ça n'étonnera personne
si je vous dis
bonjour
on a de la neige dans l'Isère
j'ai quand même fait mon marché et salué ma mignonne chevrière
Bonne journée à tous
bonjour
on a de la neige dans l'Isère
j'ai quand même fait mon marché et salué ma mignonne chevrière
Bonne journée à tous
Invité- Invité
Un peu partout, dans LES CEVENNES AUSSI...question d' altitude.
Merci pour le bonjour du matin
Merci pour le bonjour du matin
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
frenchy35F- Messages : 4485
Par un samedi brouillardeux, je vous souhaite un bon WE avec un tit café bien chaud.
Invité- Invité
Bonjour à tous.
Hello le soleil brille, brille, brille
Hello tu reviendras bientôt......
Mais alors qu´est-ce que ca caille
Hello le soleil brille, brille, brille
Hello tu reviendras bientôt......
Mais alors qu´est-ce que ca caille
Invité- Invité
Ne faites pas attention à la critique. Elle vient généralement de personnes qui n' ont jamais rien fait d' autre et qui se réjouissent des problèmes de l' Autre...pas d' efforts positifs = arriérés négatifs
BON SANG QUI A MIS LE CARRE BLANC ?
Je sais, il est presque 13h, mais tout en saluant les sympas de ce fil, j'en profite pour envoyer mon portrait à mes admirateurs du néolithique.
Invité- Invité
Après un vendredi de déluge, belle journée ensoleillée ce matin que je vous souhaite à tous.
Invité- Invité
J´suis un peu en retard ce matin mais pas grave la journée n´est pas encore terminée.
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Invité- Invité
Bonjour Elaine !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
elaine a écrit:Allez les amis venez, le café est prêt
Merci mais vite fait alors , j'ai un concert en matinée; Une fois de plus le public sera tellement enthousiaste que les tribunes pourraient menacer de s'écrouler sous les applaudissements de la foule en délire.
Claude Gervaise et Clément Jannequin , ça déménage manière ... ça envoie du bois.
Diviciac- Messages : 43206
Avec 1 ou 2 sucres Divi.?Diviciac a écrit:Merci mais vite fait alors , j'ai un concert en matinée; Une fois de plus le public sera tellement enthousiaste que les tribunes pourraient menacer de s'écrouler sous les applaudissements de la foule en délire.
Claude Gervaise et Clément Jannequin , ça déménage manière ... ça envoie du bois.
Tu danses avec Claude Gervaise et tu chantes avec Clément Jannequin
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7