Message à MiG
Page 15 sur 17 • Partagez
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17
Re: Message à MiG
Mig :Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:
Force est tout de même de constater que le prestigieux pseudonyme de Diviciac ne suffit pas .
Ailleurs, les deux frangins entretiennent chacun une chronique à mon nom et ça ne se bouscule pas au portillon
Mig :
En effet ..ça c'était surement au début
Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai 2021 -
Après ..bof (toujours pareil, ça ne fait plus recette )
Par contre sur le ++ ..y a plein de posts et sujets concernant "Mig" ..là ça fait recette
Puis aussi je crois que sporthos a fait ouvrir inforum, avec le post "nostalgie" pour dire à dudule qu'il ne l'a pas oublié ..alors y a de la concurrence
Merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'œil à l'occasion.
Ca va ? Tu l'as, ta "bonne dizaine de membres connectés journellement" grâce au Zigomar Circus ?
Pas de pot, en mai c'était pendant sa période de bouderie .
Oui je vais très bien ..et toi ? Bien, merci
Pour tout te dire j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec des "mutuelles" ..résiliation..etc mais à part ça ..ça va
Pas trop surpris de tes problèmes: j'ai appris que la sécu avait 3,2% de frais de gestion alors que les mutuelles privées s'en goinfrent 20% en moyenne, sans compter la pub .
Diviciac- Messages : 43210
Plume a écrit:Moi c'est la MAAF que je préfère !
Moi, c'est la MGEN.
"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...
Bon...en ce moment faut l'excuser...elle est surmenée, au bord du nervous breakdown, par son exténuant boulot, au bout du rouleau... de papier toilette ...
Elle a un avantage, Nenette: elle n'est pas obligée de mettre trois smileys dans le même message pour qu'on sache où il faut rire.
Bon...en ce moment faut l'excuser...elle est surmenée, au bord du nervous breakdown, par son exténuant boulot, au bout du rouleau... de papier toilette ...
Elle a un avantage, Nenette: elle n'est pas obligée de mettre trois smileys dans le même message pour qu'on sache où il faut rire.
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Moi c'est la MAAF que je préfère !
Moi, c'est la MGEN.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Diviciac a écrit:"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...
Merci pour ce message, j'ignorais que le moricaud se morfondait à ce point chez son frangin et qu'il comptait sur moi pour distraire ses journées.
Y'a erreur, nenette elle n'est pas animatrice en EHPAD.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:"" Oh que si...qu'elle a de l'humour la bougresse... elle est vraiment désopilante, tordante...à se tenir les côtes et se taper sur les cuisses...
Merci pour ce message, j'ignorais que le moricaud se morfondait à ce point chez son frangin et qu'il comptait sur moi pour distraire ses journées.
Y'a erreur, nenette elle n'est pas animatrice en EHPAD.
Faut dire qu'il a de quoi se morfondre : dans "Débats", il poste depuis le début de l'année des sujets sans la moindre réponse.
Si les membres de forum moins n'avaient rien à foutre de ce qu'il raconte, ils n'agiraient pas autrement.
Merci Mig de m'avoir effacé de forum moins....(confirmation reçu par e mail ce jour)...mais je te rappelle que tu m'as viré, il y a autour d'un mois .....cet acte d'altruisme, a du alléger la charge de Alpha et de Kristobal ....mais tu sais ici ,c'est pas le Pérou, chez toi j'étais une sale facho Lepeniste ,ici mon propos est sale , (beurk disent ils)à cause de mon accointance zemmourienne .... comme quoi à l'image du regretté Kirk Douglas , je suis un homme sans étoile ....mais contrairement à certains, il me reste une paire de couilles .
amitiés à Zigomar !
amitiés à Zigomar !
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Merci Mig de m'avoir effacé de forum moins....(confirmation reçu par e mail ce jour)...mais je te rappelle que tu m'as viré, il y a autour d'un mois .....cet acte d'altruisme, a du alléger la charge de Alpha et de Kristobal ....mais tu sais ici ,c'est pas le Pérou, chez toi j'étais une sale facho Lepeniste ,ici mon propos est sale , (beurk disent ils)à cause de mon accointance zemmourienne .... comme quoi à l'image du regretté Kirk Douglas , je suis un homme sans étoile ....mais contrairement à certains, ils me reste une paire de couilles .
amitiés à Zigomar !
Damnation ! Omar Zig a pris son week-end amputant d'un seul coup d'un seul le forum de son frangin de 20% de son lectorat inscrit .
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Mig, Perle, revenant souriant
Mon cher Mig efface bien ce que tu veux....mais inutile de modifier mes posts (texte en rouge chez toi)
Invité- Invité
Je conseillerais Mig de diriger les invités vers la dernière réponse pour que la consultation de son forum soit plus aisée !
Invité- Invité
Non c'est que quand je consulte le topic "captures d'écran" je tombe sur la page 1 au lieu de la page 90 ! et c'est pareil pour les autres topics ! dans ton PA tu va sur catégories et forums et tu fais le réglage "message le plus récent en premier"' si tu as besoin d'autres conseils !
Invité- Invité
Il s'en fout le Mig de vos conseils, pourvu qu'il puisse fouiller votre ip pendant que vous visitez son campement de gitanaille.
Mig :
C'est pas pour le défendre ..je sais qu'il énerve beaucoup de monde ..j'avais même fait un sondage une fois ...
Ceci dit pour le FFPT il y était depuis pas mal longtemps ..sinon depuis toujours ..avec quelques aller/retour ..mais ça a fermé peu de temps après que des nouveaux/nouvelles sont arrivé(e)s. ..surement que la fermeture du FFPT est dû a un "burn out" (ce qui risque pas de m'arriver )
Je me rappelle aussi que nenette me reprochait de ne pas l'avoir ici ..mais ça c'était avant qu'elle rejoigne FFPT ..
Bon ce forum ne fermera pas ..même juste avec 3 participants ..
Pour l'historique de ce forum ...je n'avais pas envie de le faire ..je l'avais fait particulièrement pour pouvoir "répondre" car sur le forum+ je ne pouvais pas ..j'aurais été banni tous les 3 jours...
Donc perso je n'espérais pas non plus une centaine de participants ..ça servait aussi (pour un moment)pour ceux et celles qui étaient viré(e)s ailleurs.. pour pouvoir critiquer, insulter l'admin qui les avaient virés comme par exemple la poubelle et autres, et y retourner ensuite
Salut, Mig, évidemment je ne souhaite ni ne prophétise la disparition de ton forum ce qui m'amuse c'est la différence entre les vantardises de ton frangin et l'effet de sa présence sur la fréquentation de forum moins .
Loin d'attirer les foules promises, c'est un peu clairsemé sous le grand chapiteau du "Zigomar circus" et c'est ce qui me fait marrer.
Ton cher frangin pourra difficilement traiter Inforum de désert après sa prestation .
C'est pas pour le défendre ..je sais qu'il énerve beaucoup de monde ..j'avais même fait un sondage une fois ...
Ceci dit pour le FFPT il y était depuis pas mal longtemps ..sinon depuis toujours ..avec quelques aller/retour ..mais ça a fermé peu de temps après que des nouveaux/nouvelles sont arrivé(e)s. ..surement que la fermeture du FFPT est dû a un "burn out" (ce qui risque pas de m'arriver )
Je me rappelle aussi que nenette me reprochait de ne pas l'avoir ici ..mais ça c'était avant qu'elle rejoigne FFPT ..
Bon ce forum ne fermera pas ..même juste avec 3 participants ..
Pour l'historique de ce forum ...je n'avais pas envie de le faire ..je l'avais fait particulièrement pour pouvoir "répondre" car sur le forum+ je ne pouvais pas ..j'aurais été banni tous les 3 jours...
Donc perso je n'espérais pas non plus une centaine de participants ..ça servait aussi (pour un moment)pour ceux et celles qui étaient viré(e)s ailleurs.. pour pouvoir critiquer, insulter l'admin qui les avaient virés comme par exemple la poubelle et autres, et y retourner ensuite
Salut, Mig, évidemment je ne souhaite ni ne prophétise la disparition de ton forum ce qui m'amuse c'est la différence entre les vantardises de ton frangin et l'effet de sa présence sur la fréquentation de forum moins .
Loin d'attirer les foules promises, c'est un peu clairsemé sous le grand chapiteau du "Zigomar circus" et c'est ce qui me fait marrer.
Ton cher frangin pourra difficilement traiter Inforum de désert après sa prestation .
Mig refusait les nouvelles inscriptions et sa grande amie la vieille gouine faisait partir les quelques participants présents. Mig fait ce qu'il veut chez lui, je n'y mets même plus les yeux depuis pas mal de temps.
Cela aurait été plus simple pour Mig et pour les membres de l'avoir accepté ici pour qu'il puisse répondre à Tiote ou aux autres ! vous faites de l'ostracisme !
Invité- Invité
Plume a écrit:Cela aurait été plus simple pour Mig et pour les membres de l'avoir accepté ici pour qu'il puisse répondre à Tiote ou aux autres ! vous faites de l'ostracisme !
Je crois que c'est inextricable. J'ai jadis essayé de les réconcilier, je n'ai réussi qu'à me faire pourrir par les deux.
Espadassin ? Personne n'en veut, dans le registre du foutage de gueule il est ingérable. Le rire a quitté les forum, aujourd'hui il faut être gentil, poli, surtout avec les abrutis. Les plus pleurnicheurs, susceptibles, bêtement orgueilleux. Trois jours d'Espadassin et c'est le passage au tribunal assuré pour l'administrateur. D'ailleurs un jour il ne restera que des abrutis dans les forum.
Allez nénette ! plus d'hésitation ! allez lui dire directement sur forum moins !nenette a écrit:Espadassin ? Personne n'en veut, dans le registre du foutage de gueule il est ingérable. Le rire a quitté les forum, aujourd'hui il faut être gentil, poli, surtout avec les abrutis. Les plus pleurnicheurs, susceptibles, bêtement orgueilleux. Trois jours d'Espadassin et c'est le passage au tribunal assuré pour l'administrateur. D'ailleurs un jour il ne restera que des abrutis dans les forum.
Invité- Invité
J'ai exprimé le souhait de ne pas supprimer mon compte sur forum moins, Mig en a décidé autrement, mon pseudo et tous mes écrits sont partis dans la fosse commune.
Je n'y reviendrai jamais.
Je n'y reviendrai jamais.
Quand on est viré ou quand on supprime soi même son compte les posts restent et heureusement pour le forum ! il serait vidé de sa substance !
Invité- Invité
Page 15 sur 17 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17