Message à MiG
Page 16 sur 17 • Partagez
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17
Re: Message à MiG
Quand on est viré ou quand on supprime soi même son compte les posts restent et heureusement pour le forum ! il serait vidé de sa substance !
Invité- Invité
Je sais que les messages restent là, mais on ne sait plus qui les a écrits. Non identifiables, fosse commune.
nenette- Messages : 1907
Moi je reconnais les miens ! c'est vrai que ça nécessite un peu de recherche ! si Mig avait l'amabilité de remettre les pseudos avec une barre pour dire qu'ils sont partis, virés ou décédés ! tiens oui pour décédé il pourrait mettre un cercueil ! (c'est de l'humour noir ! )
Invité- Invité
Plume a écrit:Moi je reconnais les miens ! c'est vrai que ça nécessite un peu de recherche !
Vous m'avez bien regardée ?
Je ne pleure pas mes messages, je relève un comportement grossier, totalement irrespectueux.
nenette- Messages : 1907
Re: Captures d'écran
par Mig Aujourd'hui à 10:43poubelle a écrit:je pensais que depuis des années que nous nous connaissons, qu'un peu d'amitié virtuelle et d'estime, était entre nous sur ce forum, mais je vois que si nous ne sommes pas du même avis, nous sommes automatiquement contredit!
Ben oui merde alors ..à quoi ça sert de lécher des culs ..si on est contredit quand on est pas du même avis C'est pas normal
Salut Mig
Faudrait pas qu'elle se désole : elle a si souvent été en tête de meute pour gerber sur ceux qui ne sont pas de son avis qu'un petit retour de bâton ne peut que lui enseigner profitablement les bonnes manières.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre .
Diviciac- Messages : 43206
Mig
Elle l'a toujours été et elle a besoin d'une meute ...elle répète souvent qu'elle était venue ici car croyant que j'avais changé, conneries ..c'est parce qu'elle avait besoin d'une meute pour gerber sur Lara
Je pense que tu vas bientôt la retrouver sur le ++
Ce sera avec plaisir : ici, elle aura des occasions de tisser des liens "d'amitié virtuelle et d'estime".
Elle l'a toujours été et elle a besoin d'une meute ...elle répète souvent qu'elle était venue ici car croyant que j'avais changé, conneries ..c'est parce qu'elle avait besoin d'une meute pour gerber sur Lara
Je pense que tu vas bientôt la retrouver sur le ++
Ce sera avec plaisir : ici, elle aura des occasions de tisser des liens "d'amitié virtuelle et d'estime".
Oui c'est de l'ironie, non, il n'y a pas que des "hyènes"Plume a écrit: C'est de l'ironie ? ici y a que des hyènes !
Parce qu'où il y a de la hyène, il n'y a pas de plaisir .
Didon la souris .. t'aurais pas tendance à bouffer à tous les rateliers ?!Plume a écrit: C'est de l'ironie ? ici y a que des hyènes !
Nestor- Messages : 1548
Nestor a écrit:Didon la souris .. t'aurais pas tendance à bouffer à tous les rateliers ?!Plume a écrit: C'est de l'ironie ? ici y a que des hyènes !
Une souris ?
Puisqu'on en est aux métaphores animalières, ce ne serait pas plutôt une dinde au croupion déplumé ?
Ou alors une poule ?
Il paraît qu'elles n'ont pas besoin de leur tête pour courir, les poules... Ca paraît cohérent avec l'intervenante.
Invité- Invité
Sois polie ou j'te colle une fessée Q nu !Plume a écrit:Jt'emmerde !
Ouhhh ... ça c'est pas gentilHoriel a écrit:Nestor a écrit:
Didon la souris .. t'aurais pas tendance à bouffer à tous les rateliers ?!
Une souris ?
Puisqu'on en est aux métaphores animalières, ce ne serait pas plutôt une dinde au croupion déplumé ?
Ou alors une poule ?
Il paraît qu'elles n'ont pas besoin de leur tête pour courir, les poules... Ca paraît cohérent avec l'intervenante.
Horiel a écrit:Une souris ?Nestor a écrit:Didon la souris .. t'aurais pas tendance à bouffer à tous les rateliers ?!
Ou alors une poule ?
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753
Nestor a écrit:Ouhhh ... ça c'est pas gentil
Ce n'est pas fait pour.
Le foutage de gueule version sournois, ça va un moment.
Il faut vraiment que Nadou ait la fibre sociale pour supporter un spécimen aussi peu ragoûtant.
Moi, je l'admire.
Nadou, hein, pas le machin à QI de pintade décédée.
Invité- Invité
C'est vrai qu'elle est complètement imprévisible ..
( pas Nadou mais la pintade )
Nestor a écrit:C'est vrai qu'elle est complètement imprévisible ..
Invité- Invité
Plume a écrit:Et les autruches vous avez eu votre quatrième dose ?
Dites, Plume, plutôt que d'aligner laborieusement une énième sottise, en pensant briller aux yeux d'internautes qui vous considèrent de toutes façons comme une crétine chevronnée, pourquoi vous n'iriez pas compter vos narines ?
Ca vous prendra la journée et ça nous fera des vacances.
Invité- Invité
Horiel a écrit:Nestor a écrit:Ouhhh ... ça c'est pas gentil
Ce n'est pas fait pour.
Le foutage de gueule version sournois, ça va un moment.
Il faut vraiment que Nadou ait la fibre sociale pour supporter un spécimen aussi peu ragoûtant.
Moi, je l'admire.
Nadou, hein, pas le machin à QI de pintade décédée.
Vous n'avez qu'à demander à Nadou de virer Plume , elle ne peut rien vous refuser .
Quel bonheur !!!Horiel a écrit:Plume a écrit:Et les autruches vous avez eu votre quatrième dose ?
Dites, Plume, plutôt que d'aligner laborieusement une énième sottise, en pensant briller aux yeux d'internautes qui vous considèrent de toutes façons comme une crétine chevronnée, pourquoi vous n'iriez pas compter vos narines ?
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14753
Il n'a pas tort, Mig : Minouchette complèterait bien le trio : les trois garces .elaine a écrit:Quel bonheur !!!Horiel a écrit:
Page 16 sur 17 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17