Le glas sonne t-il pour Forum moins ?
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le glas sonne t-il pour Forum moins ?
Le vieux garçon délirant a repris sa comptabilité sur la fréquentation de Forum ++.
La dernière fois qu'il s'est livré à ce bignolage assidu , c'était sur FFPT aujourd'hui disparu .
Lugubre présage dont je ne souhaite pas la réalisation à Mig.
La dernière fois qu'il s'est livré à ce bignolage assidu , c'était sur FFPT aujourd'hui disparu .
Lugubre présage dont je ne souhaite pas la réalisation à Mig.
Diviciac- Messages : 43222
Re: Le glas sonne t-il pour Forum moins ?
Plume a écrit:Mig a les reins solides
Je l'espère: j'aime bien lire son forum (pas tout quand même ) et c'est le dernier que je consulte en dehors d'ici depuis l'enterrement de FFPT .
Comme j ai dit un jour ailleurs tous les grands des forums presque tous réunis !
Invité- Invité
Plume a écrit:Moi aussi
Pour l'instant, ça va: le lèche-cul se contente de "frangin" mais si il passe à "Dame Nadou , maitresse de ces lieux" à "Mon ami Mig" ou à "ma bonne fée", Mig devra commencer à se méfier.
Dommage que vous n´ayez pas lu mon filDiviciac a écrit:Pour l'instant, ça va: le lèche-cul se contente de "frangin" mais si il passe à "Dame Nadou , maitresse de ces lieux" à "Mon ami Mig" ou à "ma bonne fée", Mig devra commencer à se méfier.
https://www.forumplusplus.com/t13394-jme-marre
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
elaine a écrit:Dommage que vous n´ayez pas lu mon filDiviciac a écrit:Pour l'instant, ça va: le lèche-cul se contente de "frangin" mais si il passe à "Dame Nadou , maitresse de ces lieux" à "Mon ami Mig" ou à "ma bonne fée", Mig devra commencer à se méfier.
https://www.forumplusplus.com/t13394-jme-marre
J'peux pas le lire, votre truc .
Mais je l´ai écrit, il faut poster pour pouvoir le lire.Diviciac a écrit:J'peux pas le lire, votre truc .
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14754
Ohhhh . J'vous sens un tantinet jaloux sur c'coup là ..Diviciac a écrit:Plume a écrit:Moi aussi
Pour l'instant, ça va: le lèche-cul se contente de "frangin" mais si il passe à "Dame Nadou , maitresse de ces lieux" à "Mon ami Mig" ou à "ma bonne fée", Mig devra commencer à se méfier.
Invité- Invité
C'est mort forum moins ! Pour lui sonne le glas!
Invité- Invité
Plume a écrit:C'est mort forum moins ! Pour lui sonne le glas!
Mais non ! Vous allez voir, le prestigieux Zigomar Circus va attirer les foules en délire.
Ce n'est pas parce que le minuscule bouffon s'est fendu de deux sujets dans la rubrique "Débats" et qu'ils n'ont pas reçu la moindre réponse qu'il faut désespérer .
La preuve : forum-moins vient tout juste de doubler le nombre des participants :
Il y a en ce moment 34 surfeurs sur forum-moins :: 2 Membres, 0 dans l'ombre et 32 curieux
Membres connectés : Mig, zigomar
Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
par zigomar Aujourd'hui à 21:49
Forum-Moins - le 11/08/2021 à 21H30mn :
[size=15]Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, AuBonBeurre, Chocolatcaramel, Kristobal, Mig, misterM, revenant souriant, zigomar
Constat : Cela évolue positivement d'heure en heure...
Toujours en comptant Perle et Mina...nous en sommes à 10 participants actifs ce jour...
Diviciacrachoteur ne va certainement pas en faire une gorge chaude...et pourrait bien, durant sa longue nuit d'insomniaque tourmenté, s'étrangler de rage impuissante... [/size]
zigomar
Dans le meilleur des forums depuis le : 26/07/2021
Je n'ai pas compris ce qui lui permet de compter la vieille gouine alcoolique parmi les actifs du jour. Hormis une bonne dose de culot.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
[size=15]Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, AuBonBeurre, Chocolatcaramel, Kristobal, Mig, misterM, revenant souriant, zigomar
Toujours en comptant Perle et Mina...nous en sommes à 10 participants actifs ce jour...
Diviciacrachoteur ne va certainement pas en faire une gorge chaude...et pourrait bien, durant sa longue nuit d'insomniaque tourmenté, s'étrangler de rage impuissante... [/size]zigomar
Je n'ai pas compris ce qui lui permet de compter la vieille gouine alcoolique parmi les actifs du jour. Hormis une bonne dose de culot.
C'est pour faire les dix promis dans sa pub.
C'est vrai ça ! elle compte pour du beurre la perle de boule !
Invité- Invité
A bas la censure des mots ! j'ai pa dit boule !!!
Invité- Invité
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
Diviciacrachoteur ne va certainement pas en faire une gorge chaude...et pourrait bien, durant sa longue nuit d'insomniaque tourmenté, s'étrangler de rage impuissante... [/size]zigomar
C'est pour faire les dix promis dans sa pub.
Ca y est ! la vieille peau incontinente s'est connectée. Bon, un jour trop tard ça fait plus les dix.(même en comptant Mina)
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, AuBonBeurre, Kristobal, Mig, misterM, Perle, revenant souriant, zigomar
Il a dû sonner le rappel par mails ! Voilà qu'il fait des m'amours à choco caramel qui est en vacances au pays de son pote Yvan !
Invité- Invité
Mamours qui portent leurs fruits, la touriste croate toute frétillante d'intéresser Zigomar est très loin d'imaginer la manoeuvre pour obtenir une connectée de plus.
Encore une victime de ce super prédateur pervers narcissique !
Invité- Invité
Plume a écrit:Encore une victime de ce super prédateur pervers narcissique !
Pfff ..
Comme tu y vas ..il est juste un peu taquin Zigomar
Invité- Invité
et si nous nous occupions de nos fesses ,plutôt que de celles des membres du Forum de Mig ? Vous en pensez quoi ?
et comme disait mon grand Père ;"Si chacun faisait son boulot ,les moutons seraient mieux peignés "
et comme disait mon grand Père ;"Si chacun faisait son boulot ,les moutons seraient mieux peignés "
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2