Forum moins ....
Page 1 sur 12 • Partagez
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Forum moins ....
... gnagnagna ..
La poubelle qu'est c'qu'elle fait , qu'est c'qu'elle dit ? Et jenna elle est où ? Et la mémé elle est toujours copine avec le camion ?? Paraît que non .. mais paraît que
l'jean luc couche plus avec chenoa .. il se dit même qu'il voudrait bien pêcho l'sargel mais
sargel a pas envie .. gnagnagna ..gnagna
P'tain l'bordel !
La poubelle qu'est c'qu'elle fait , qu'est c'qu'elle dit ? Et jenna elle est où ? Et la mémé elle est toujours copine avec le camion ?? Paraît que non .. mais paraît que
l'jean luc couche plus avec chenoa .. il se dit même qu'il voudrait bien pêcho l'sargel mais
P'tain l'bordel !
Invité- Invité
Re: Forum moins ....
T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
Moi je suis encore bannie
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14753
Commère !Nestor a écrit:... gnagnagna ..
P'tain l'bordel !
Invité- Invité
Vous êtes sûre ! peut être vous employez un Vpn !elaine a écrit:T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
Invité- Invité
Non pas du tout. Je n´ai pas de vnp et ce n´est pas la première fois qu´il me bannie.Plume a écrit:Vous êtes sûre ! peut être vous employez un Vpn !elaine a écrit:T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
Mais cette fois c´est surement à cause de ce message
https://www.forumplusplus.com/t10222-povre-mig
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14753
Mieux vaut en rire bien sûr , mais c'est quelque part presque pathétique ...Nestor a écrit:... gnagnagna ..
P'tain l'bordel !
Invité- Invité
elaine a écrit:T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
C'est ballot ! Vous ne saurez pas si c'est la Carmencita, la mémé varoise ou Chénoa qui a posté une photo de paella sur "je résiste" !
Diviciac- Messages : 43206
Il y a qqe chose que je ne comprends pas: comment peut-on être banni quand on est pas inscrit?elaine a écrit:T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
Invité- Invité
Faut dire aussi...que les espérances et prévisions, à court terme, des deux acolytes, sont déçues au-delà de l'inimaginable...
"Mig ne se décide pas encore à foutre dehors, sans préavis et avec pertes et fracas, ce rogue et outrecuidant Zigomar à l'endroit du psittacidé de l'étang aux hérons...
Et il s'agit bien là d'un imprescriptible et irrémissible crime de lèse-majesté à l'égard de l'histrion forumique..."
Et ça c'est inzuste,vraiment trop inzusute
"Mig ne se décide pas encore à foutre dehors, sans préavis et avec pertes et fracas, ce rogue et outrecuidant Zigomar à l'endroit du psittacidé de l'étang aux hérons...
Et il s'agit bien là d'un imprescriptible et irrémissible crime de lèse-majesté à l'égard de l'histrion forumique..."
Et ça c'est inzuste,vraiment trop inzusute
Gnagnagna ... et que dire de Bebert qui fait rien que dire du mal de Nadja , laquelle Nadja voudrait s'faire pêcho par Jean Luc mais Jenna n'est pas d'accord ! La poubelle non plus d'ailleurs ..faut pas déconner quand même ..non mais ! On a du mal à joindre la mémé qui doit pas être blanche sur c'coup là .. heureusement Perle veille au grain !
Invité- Invité
N'Magicfly a écrit:Il y a qqe chose que je ne comprends pas: comment peut-on être banni quand on est pas inscrit?elaine a écrit:T´as de la chance de lire, ca te distrait. Au moins t´as de quoi te marrer.
Mig bloque certaines adresses IP qui ne peuvent donc plus lire son forum , inscrites ou pas.
Whaouuu ... quel homme ! un vrai magicien!
J'comprends mieux l'admiration que vous lui portez
Invité- Invité
Nestor a écrit:Whaouuu ... quel homme ! un vrai magicien!
Si vous pouviez être un peu moins lourdingue et répétitif avec votre "admiration " qu'avec votre cour à nenette , vous m'obligeriez.
Nous en avons déjà parlé.
Puisque vous m'en causez , vous croyez que j'ai encore une ouverture avec nenette ?
Invité- Invité
Non, vous devriez chercher une autre initiatrice pour connaître vos premiers émois ... ou céder enfin à votre tonton . Ce sera un transport d'un autre genre: dans le train.Nestor a écrit:Puisque vous m'en causez , vous croyez que j'ai encore une ouverture avec nenette ?
M'enfin Diviciac ... faites nous grâce de vos fantasmes ... chez nous Monsieur , on n'mange pas d'ce pain là
Invité- Invité
Nestor a écrit:M'enfin Diviciac ... faites nous grâce de vos fantasmes ... chez nous Monsieur , on n'mange pas d'ce pain là
Ce n'est pas moi que vous excitez, c'est votre tonton qui rêve depuis longtemps de vous emboyauder à la hussarde .
Moi, je préfère les femmes .
Re: Pour apporter de l'eau à mon moulin concernant le racisme.
par Banane Aujourd'hui à 11:24
Fidèle à ses mauvaises idées ! Cette gauche me dégoute !
Banane
Ma pauvre fille , tu vas te faire dévorer !!
Tu vas voir si ils te chopent !
Invité- Invité
"Fidèle à ses mauvaises idées ! Cette gauche me dégoute ! "
Ah ! C'est pas votre tonton qui se hasarderait à de tels propos : depuis qu'il est chez Mig , lui, la gauche, il l'adore .
Ah ! C'est pas votre tonton qui se hasarderait à de tels propos : depuis qu'il est chez Mig , lui, la gauche, il l'adore .
Re: Nouvelles de l'étranger.
par Mina Dim 4 Avr - 19:58
[size=71]Le but c'est de les faire rire? Je crois que c'est gagné [/size]
[size=71]Tout est dit ... [/size]
Invité- Invité
Le drame de l'illettrisme dans la Gendarmerie Nationale :
Diviciac
Un peu de respect: grâce à la possession d'un minuscule lopin dans les Highlands, je connais les couleurs du kilt que j'ai officiellement le droit de porter .. sans slip. Comme ça, ça évitera les confusions.
Zigomar :
Après le manoir fantôme morvandiau...
Voici que le turlupin du ++ ... possède un domaine en Ecosse...
Diviciac
Un peu de respect: grâce à la possession d'un minuscule lopin dans les Highlands, je connais les couleurs du kilt que j'ai officiellement le droit de porter .. sans slip. Comme ça, ça évitera les confusions.
Zigomar :
Après le manoir fantôme morvandiau...
Voici que le turlupin du ++ ... possède un domaine en Ecosse...
Journalisme Closer, "arranger" la réalité pour la rendre plus attractive au lecteur. Et comme personne ne se soucie de la vérité, dans quelques temps à côté de ton domaine en Ecosse il écrira "(sic)". Et hop son invention devient ton propos.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Journalisme Closer, "arranger" la réalité pour la rendre plus attractive au lecteur. Et comme personne ne se soucie de la vérité, dans quelques temps à côté de ton domaine en Ecosse il écrira "(sic)". Et hop son invention devient ton propos.
Le "domaine" , offert par ma fille écolo, fait 100 pieds carrés soit 9,29 m². De quoi planter une guitoune mais surtout empêcher les promoteurs de mettre la main sur ces terres dont les propriétaires innombrables sont répartis sur toute la planète.
nenette- Messages : 1907
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12