Forum + +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  Empty Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Invité Mer 26 Sep - 18:32

Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...
Que les participants se comptent, désormais, sur les doigts d'une seule main...que se passe-t-il donc..? Le succès, rapide et visible, après une longue période de gestation, serait, apparemment, en train de s'estomper...et fondre comme neige au soleil d'Andalousie... Smile   

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Diviciac Mer 26 Sep - 20:47

Zigomar17 a écrit:Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...
Que les participants se comptent, désormais, sur les doigts d'une seule main...que se passe-t-il donc..? Le succès, rapide et visible, après une longue période de gestation, serait, apparemment, en train de s'estomper...et fondre comme neige au soleil d'Andalousie... Smile   

Le forum dont j'ai  été viré n'est pas florissant non plus

"Le bonheur ne se reconnait souvent
Qu'au grand vide qu'il laisse en partant "
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  Empty Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...

Message par Tiote valisse Jeu 27 Sep - 10:03

Diviciac a écrit:
Zigomar17 a écrit:Je viens, par curiosité, de faire le tour des forums de nos connaissances respectives...et que vois-je..? Que le forum de l'Espagnol de Troyes périclite à vue d'oeil...

Very Happy
Inforum semble se porter un peu mieux au niveau de la participation depuis l'arrivée massive de migrants venus de forum-moins. Kristo doit être désolé de cette situation ... pour le coup ... le 'rat mort' c'est lui ! Very Happy

Forum-moins en phase de périclitation avérée...  Coluch10
Tiote valisse
Tiote valisse

Message par Diviciac Jeu 27 Sep - 15:20

Tiote valisse a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy
Inforum semble se porter un peu mieux au niveau de la participation depuis l'arrivée massive de migrants venus de forum-moins. Kristo doit être désolé de cette situation ... pour le coup ... le 'rat mort' c'est lui ! Very Happy

En effet,  je viens d'aller voir,  il y a dix utilisateurs en ligne dont Google et moi,  ça doit constituer un record.
M'enfin,  28 chez Mig tout de même .
Diviciac
Diviciac

Message par Athos13 Jeu 27 Sep - 19:10

28 ? Mais combien d'actifs ? A part Kristo qui monopolise le droit à la lutte anti fasciste...
Athos13
Athos13

Message par Diviciac Jeu 27 Sep - 20:09

Athos13 a écrit:28 ? Mais combien d'actifs ? A part Kristo qui monopolise le droit à la lutte anti fasciste...

Ca,  je n'en sais rien, ma curiosité va rarement au-delà du portail.
Là tout de suite: 25 chez  Mig  et 10 chez Isa dont google , vous et moi
Very Happy
Diviciac
Diviciac

Message par Nadou Jeu 27 Sep - 21:03

Diviciac a écrit:
Athos13 a écrit:28 ? Mais combien d'actifs ? A part Kristo qui monopolise le droit à la lutte anti fasciste...

Very Happy

Plus de la moitié des "invités" sont souvent des robots.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Diviciac Jeu 27 Sep - 21:27

Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

Tu crois qu'en divisant le nombre d'invités par deux on aurait une estimation un peu fiable ?
Diviciac
Diviciac

Message par sporthos Ven 28 Sep - 0:55

Les quelques survivors de Forum Moins dont je fais partie sont en plein surmenage intellectuel , vous pensez observer Benalla toute la journée et critiquer Macron comme c'est fatiguant !  Je comprends que les pauvres résidants de Forum Moins aient besoin de vacances et partent sous des cieux plus reposants .  
J'oubliais la lutte contre le racisme qui caractérise ces lieux , lol .
Je n'ose pas dire la lutte contre l'antisémitisme , je crois qu'ils se foutent des rescapés de la Shoah comme de leurs premières chemises , suffit de lire les sujets que j'ouvre parfois à leurs intentions quand l'un d'entre eux disparaît .
sporthos
sporthos

Message par Athos13 Ven 28 Sep - 16:34

Non, il n'est même pas nécessaire de diviser par deux. Il suffit d'avoir fréquenté quasi quotidiennement ce forum pour constater que les intervenants "actifs" se comptent sur les doigts d'une main. Kristo, qui ne dort pas la nuit et Mig, en sont les plus actifs.
J'avais bien mis le premier dans mes "ignorés" mais j'étais bien obligé de lire sa prose au travers des réponses faites par d'autres… 
Alors, j'en ai eu ma claque… Et je suis là !
Je sais, Nadou peut pas m'encaisser à cause de photos… disons très dénudées. Mais qu'elle se rassure, je ne mettrai ici rien qui puisse être considéré comme libidineux...
Athos13
Athos13

Message par Invité Ven 28 Sep - 17:15

Athos13 a écrit:Non, il n'est même pas nécessaire de diviser par deux. Il suffit d'avoir fréquenté quasi quotidiennement ce forum pour constater que les intervenants "actifs" se comptent sur les doigts d'une main. Kristo, qui ne dort pas la nuit et Mig, en sont les plus actifs.
J'avais bien mis le premier dans mes "ignorés" mais j'étais bien obligé de lire sa prose au travers des réponses faites par d'autres… 
Alors, j'en ai eu ma claque… Et je suis là !
Je sais, Nadou peut pas m'encaisser à cause de photos… disons très dénudées. Mais qu'elle se rassure, je ne mettrai ici rien qui puisse être considéré comme libidineux...
Je suis prévenu juste à temps...j'envisageais d'offrir la vue, à toutes et tous, de mon magnifique petit corps dans le plus simple appareil...comme lors de ma venue au monde...- sans même une feuille de vigne, à l'heure des vendanges, pour couvrir une prodigieuse virilité... Laughing

Effectivement...il est plus prudent d'y renoncer...dame Nadou aurait pu y perdre la vue...à force de zieuter le divin et sculptural corps zigomarien...objet de tous les désirs les plus inavoués... lol10

Invité
Invité

Message par Nadou Ven 28 Sep - 18:08

Diviciac a écrit:
Nadou a écrit:
Diviciac a écrit:

Very Happy

Tu crois qu'en divisant le nombre d'invités par deux on aurait une estimation un peu fiable ?

Difficile de dire. Je dirais moins mais tu peux partir là-dessus.

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou
Nadou
Admin

http://forum-plusplus.forumactif.com

Message par Invité Mer 3 Oct - 11:30

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mer 6 Juin - 15:06

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Moteurs de recherche : Google
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Angèle, Kristobal, Lisa, Mig, Ornela, papillon, Perle

Ce jour...11h30mn...
On peut toujours raconter ce que l'on veut...mais visiblement la situation ne s'arrange pas chez l'andouillette andalouse de Troyes... Smile

Invité
Invité

Message par Diviciac Mer 3 Oct - 12:30

Zigomar17 a écrit:Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Angèle, Kristobal, Lisa, Mig, Ornela, papillon, Perle

Ce jour...11h30mn...
On peut toujours raconter ce que l'on veut...mais visiblement la situation ne s'arrange pas chez l'andouillette andalouse de Troyes... Smile

Soyons justes , c'est quand même nettement mieux que chez Lara Croft malgré les transfuges 

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 6 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : mouette, Nadja, Google
Diviciac
Diviciac

Message par F@nny Jeu 4 Oct - 18:15

Zigomar17 a écrit:Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Ce jour...11h30mn...

Allez vous cesser de l'insulter ! Wink

Oui?. Ou non !
F@nny
F@nny

Message par Invité Mar 9 Oct - 10:38

Mardi 09/10/2018...à 10H30mn...
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Utilisateurs enregistrés : Alpha, Mig

C'est mon petit passage hebdomadaire sur les forums de nos connaissances....et le moins que l'on puisse dire, sans être méchant, c'est que ça ne se bouscule pas sur  Forum-Moins le si bien nommé...
Mig-le-sourdingue...autrefois  chasseur de nazis avant de devenir dépisteur de Faux-nez forumiques...a fini, avec sa tronche de vendeur de confettis à la porte des cimetières, par faire fuir tous les pensionnaires de sa cour des miracles...
Un champion dans son genre...qui aurait dû méditer il y a quelques mois, l'avertissement du Zigomar : Qu'il n'y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne... Smile

Invité
Invité

Message par Athos13 Mar 9 Oct - 10:47

F@nny a écrit:

Ce jour...11h30mn...

Oui?. Ou non !

Tu défends Mig ? Pour quelles raisons ? S'il morfle aujourd'hui tant de critiques (qui ne sont pas des insultes !) c'est qu'il l'a bien cherché, non ?
Athos13
Athos13

Message par F@nny Mar 9 Oct - 12:53

Athos13 a écrit:
F@nny a écrit:

Oui?. Ou non !

Tu défends Mig ? Pour quelles raisons ? S'il morfle aujourd'hui tant de critiques (qui ne sont pas des insultes !) c'est qu'il l'a bien cherché, non ?

Athos bonjour

Je défends rien du tout.
Mon sens de l'analyse des choses et des personnes a été différente de la votre,

Je dirais n'était pas , mais est  ! Tout simplement.

Et puis, au final, je ne lis pas dans les pensées de chacun , et je garde les miennes pour moi 
F@nny
F@nny

Message par Athos13 Mar 9 Oct - 16:01

Si j'ai quitté Forum Moins, c'est parce que je me suis rendu compte que Mig n'était plus l'Administrateur parfaitement impartial et soucieux de l'équilibre des "forces en présence", que j'avais salué en d'autres temps.
Me faire insulter par ceux qui étaient ses amis à longueur de posts sans qu'il ne trouve à redire, à la fin, cela devient insupportable. 
Voilà.
Athos13
Athos13

Message par Invité Mar 9 Oct - 16:51

Moi, je n'ai pas quitté Forum Moins : Mig a au moins l'immense mérite d'être sincère ( je dis cela, bien que ses idées ne soient pas les miennes )

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 17:00

haroun 6259 a écrit:Moi, je n'ai pas quitté Forum Moins : Mig a au moins l'immense mérite d'être sincère ( je dis cela, bien que ses idées ne soient pas les miennes )
...Permettez-moi de vous dire, en toute franchise, que nous n'avons pas véritablement la même définition et perception de la sincérité...
Mais bon...chacun juge autrui à l'aune de ses propres valeurs...

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Oct - 19:15

haroun 6259 a écrit:Moi, je n'ai pas quitté Forum Moins : Mig a au moins l'immense mérite d'être sincère ( je dis cela, bien que ses idées ne soient pas les miennes )
Je crois que je suis celui qui a été viré le plus rapidement à partir du moment où j'ai émis l'idée que j'allais partir, en moins de 3 jours j'étais radié alors qu'il parait que le grand MIG ne vire qu'au bout de 1 mois les pseudo inactifs, un patron, çà faisait quand même tâche sur son forum extrême tout....

Invité
Invité

Message par Athos13 Mar 9 Oct - 19:59

Sincère ? Avec qui ? Comme dit Zigomar, nous n'avons pas la même définition et perception de la sincérité...
Athos13
Athos13

Message par Invité Mer 10 Oct - 14:21

Le 10/10/2018...à 14h10mn...

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Utilisateurs enregistrés : Mig, Perle
Moteurs de recherche : Google (3), bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Mig, Ornela, Perle

Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Laughing
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Smile    

Invité
Invité

Message par Diviciac Mer 10 Oct - 14:40

Zigomar17 a écrit:Le 10/10/2018...à 14h10mn...

Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Utilisateurs enregistrés : Mig, Perle
Moteurs de recherche : Google (3), bing
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Mig, Ornela, Perle

Zigomar...va faire la bignole des escaliers forumiques....- J'ai comme l'impression que le forum de Mig va, bientôt, de nouveau se retrouver à vendre... Laughing
Il ne reste plus guère que l'Andalou-Berbère de Troyes et son égérie dans la place désertée...- ce qui devait arriver finalement arriva : Comme, d'ailleurs, l'avait prévu et annoncé le Zigomar visionnaire... Miguelito se retrouve en tête-à-tête avec sa Perlouze co-administratrice...celle qui organisait des "référendums" pour savoir qui devait rester et partir de Forum-Moins...Comme elle semble loin l'époque où sa harpie prétendait couler et faire disparaître, en usant de ses immenses dispositions, et dans les plus brefs délais, les forums concurrents dont, notamment, FFPT...d'où elle avait été expulsée comme une Marie-souillon...
Pour paraphraser Sophocle : Les Dieux-- forumiques-- rendent fous ceux qu'ils veulent perdre...
Il y a bien, quelque part, une justice immanente... Smile    

Du coup je vais voir dans le lieu où l'éviction du très méchant Diviciac,  il y a un an,  allait  attirer les foules. 

Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne : 2 Enregistrés, 0 Invisible, 6 Invités et 1 Moteur de recherche
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 32 le Mar 13 Jan - 13:03 (2015)

Utilisateurs enregistrés : Minouchette, oldman, Google
Diviciac
Diviciac

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant