Message à MiG
Page 7 sur 17 • Partagez
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17
Re: Message à MiG
Sapeur Lipopète a écrit:nenette a écrit:
Bien vu. N'importe qui d'à peu près normal éviterait la fréquentation de cette vieille gouinasse, bête, inculte, inutile, creuse, aux provocations vulgaires et graveleuses.
Je suis à peu près normal et voir une quasi-centenaire nymphomane me désole aussi. Lors de son autopsie, on risque de retrouver un tas d'objets que l'on croyait disparus. Le triangle des Bermudes, ça n'est rien à coté de celui de Perle. Pour l'explorer, faudrait un bathyscaphe.
Mig et Zigomar trouvent amusant de l'exciter pour qu'elle me provoque avec ses propositions écoeurantes et pitoyables. Cette abrutie ne comprend même pas qu'ils se servent d'elle. Bref, loin de moi toute cette gitanaille.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Je me demande si il n'en laisserait pas passer un peu aussi, lui, ... sur ton forum .
Forum qui est devenu un lupanar pour vieux puent-la-pisse. Ridicule et pathétique, j'en suis gênée pour eux, je n'y mettais plus les pieds je n'y mettrai plus les yeux. Tu me raconteras.
Ouais pas la peine d'y aller, il y a assez de corbeaux ici pour savoir toutes les imbécilités qui se racontent là bas !
cousin-hubert- Messages : 83
Vilaine d'avoir critiqué les propositions vulgaires et dégueulasses de la vieille caricature gouinasse, Mig me punit et me vire de forum moins. Ma foi.
nenette a écrit:Vilaine d'avoir critiqué les propositions vulgaires et dégueulasses de la vieille caricature gouinasse, Mig me punit et me vire de forum moins. Ma foi.
Oh tu sais, c'est plutôt un satisfécit de se faire virer par un des derniers staliniens !
Un fossile quoi !
Bah ..il n'a pas inventé l'gazon c'est évident , mais c'est un bien brave homme
Invité- Invité
Nestor a écrit:Bah ..il n'a pas inventé l'gazon c'est évident , mais c'est un bien brave homme
Ouais, il tond sans doute celui de la perlouze, enfin s'il lui en reste à son âge ?
Nestor a écrit:Malgré toute ma bonne volonté j'comprends rien à que c'qui dit v'ot poteDiviciac a écrit:
Mig :
Bon faut que je m'explique un peu plus ..si je l'ai invité ce n'est pas pour qu'il commente l'actualité etc..bien qu'il peut le faire s'il le désire..mais je crois que ça ne l'intéresse pas trop ..mais principalement pour rendre service à quelques uns surtout du forum++....car là on a bien invité Lara mais pas lui ..je crois que si on l'avait invité il aurait été comme il est venu ici
Donc voilà pour qu'il puisse échanger avec son copain, avec nenette (elle aurait pu le faire ici mais elle ne vient pas à cause de Perle ) donc en inter-forums c'est possible ...
De rien ...
En effet: si il avait été recueilli ici, c'est "Dame Nadou maitresse de ce lieu" qui aurait bénéficié temporairement de la brosse à reluire et l'opportuniste auxiliaire administratif aurait gerbé sur ton infect repaire de gauchistes à gros bouillons.
Nenette ou pas nenette, ce serait bien qu'il soit sur les deux forums
Liza-Lou- Messages : 119
Plume a écrit:J'espère que Mina va trouver un soutien ! Elle est sympa Mélusine !
C'est vrai qu'on s'demande c'qu'elle fait dans c' boui boui
Invité- Invité
Mig a écrit:
Moi je ne vois pas où je "l'excite" ..mais bon ça confirme bien qu'elle vient lire..pas sympa de pas me répondre
Je pose mes yeux chez vous pour la première fois depuis le dimanche 11 avril, 15h39 est l'heure du dernier message que j'y ai lu ce jour là. Je sais que vous êtes très sûr de vous et de votre registre des adresses ip, mais pour le coup vous vous plantez ce n'était pas moi.
Et puis si vous vouliez une réponse, vous n'aviez qu'à avoir un peu de savoir vivre et m'envoyer un mp. Bref...
Pffff ... un vrai goujat c't'homme là
Pas l'ombre d'une once de savoir vivre
Pas l'ombre d'une once de savoir vivre
Invité- Invité
Afin de vous instruire un peu, Nestor, et de ne pas vous laisser "rire tout seul de vos bêtises" : cet âne est un bourbonnais .
Diviciac- Messages : 43210
C'est à bailler ici !
Aucun intérêt à s'occuper d'un des derniers Staliniens !
Vous êtes maso ou quoi ?
Vous êtes maso ou quoi ?
cousin-hubert a écrit:C'est à bailler ici !
Vous êtes maso ou quoi ?
Je l'apprécie, moi, Mig. A la limite je préfère lire le dernier stalinien que l'avant-dernier facho .
(Désolé pour Diviciac, qui voulait que je sépare des posts qui n'ont rien à voir avec le forum++..mais il comprendra que ça fait trop de boulot )
Y a pas de mal: la querelle entre Alpha et bêta qui s'enhardit n'est pas inintéressante .
Y a pas de mal: la querelle entre Alpha et bêta qui s'enhardit n'est pas inintéressante .
Salut à Tous ! Des nouvelles de chez Mig ? Perso je ne fréquente plus ce forum qui montre chaque jour son intolérance idéologique à l'égard des gens qui comme moi osent s'opposer à d'authentiques gauchistes...
Il a d'ailleurs envoyé son pote Kristobal sur le forum Ami2 sous le pseudo Maxwel pour y foutre le bouze, ce qu'il a réussi à faire même en étant banni pour 3 mois...
Il a d'ailleurs envoyé son pote Kristobal sur le forum Ami2 sous le pseudo Maxwel pour y foutre le bouze, ce qu'il a réussi à faire même en étant banni pour 3 mois...
Athos13- Messages : 1635
Diviciac a écrit:cousin-hubert a écrit:C'est à bailler ici !
Vous êtes maso ou quoi ?
Je l'apprécie, moi, Mig. A la limite je préfère lire le dernier stalinien que l'avant-dernier facho .
Pas de chance pour vous après la disparition du dernier stalinien, et de son homologue du "fascisme", il en restera encore un pour vous perturber !
Athos13 a écrit:Salut à Tous ! Des nouvelles de chez Mig ? Perso je ne fréquente plus ce forum qui montre chaque jour son intolérance idéologique à l'égard des gens qui comme moi osent s'opposer à d'authentiques gauchistes...
Je suis assez content d'avoir contribué à sa disparition de Ami2 !
Hélas, il reviendra aprés son bannissement de 3 mois... Les administrateurs d'Ami2 sont de grands naïfs qui mettent dans le même panier, provocateur et victime du provocateur...
Ils n'ont pas compris le jeu !
Ils n'ont pas compris le jeu !
Athos13- Messages : 1635
Diviciac a écrit:
Tiote et Nadou sont devenus des "Maréaction" qui avait au moins la décence de ne pas se prétendre de gauche .
Mig
C'est pour ça que je demande pourquoi elle n'a pas encore rejoint le ++ C'est sûr qu'elle ne serait plus critiquée par la ptite instit rouge et tiorticus ..elle n'aurait plus de photos humiliantes d'ânes ...au contraire ..des pouces levés, des applaudissements etc ..et de sa part des "comme vous dites".."Je suis comme vous" .."100% d'accord avec vous " après les posts de la ptite instite rouge
En effet, tout le registre de Minouchette y passe :
- Les cailles qui ne tombent pas toutes rôties
- Ceux qui se plaignent de longue ont la bouche pleine
- Le gouvernement a toujours raison
- Si ça ne nous plait pas, il faut aller au Venezuela
- Faut pas faire de grèves et de manifs parce que ça nuit à l'économie
- La police ne tabasse que les délinquants
- Ceux qui sont riches c'est parce qu'ils le méritent
- Non a l'assistanat
- L'impôt confiscatoire tue l'initiative privée
- Il faut respecter le choix des urnes et fermer sa gueule jusqu'aux prochaines élections . etc .
Elle n'a pas besoin de s'inscrire ici, Minouchette, elle a assez de porte-paroles .
Gnagnagna gnagnagna ..
Et c'est r'parti !
Ya minouchette elle a dit que mig était un gros con ..lequel mig lui a répondu qu'c'était une poubelle . Pis ya jenna elle a dit que mig n'était pas mig et même que c'est pas vrai ... gnagnagna poët poët
Et c'est r'parti !
Ya minouchette elle a dit que mig était un gros con ..lequel mig lui a répondu qu'c'était une poubelle . Pis ya jenna elle a dit que mig n'était pas mig et même que c'est pas vrai ... gnagnagna poët poët
Invité- Invité
MIG :
Ps: Tu peux pas lui foutre une baffe à ce gamin qui n'arrête pas de mettre des petits coups de pieds aux tibias ..et de l'enfermer dans sa chambre ?
Il faudrait lui confisquer sa tablette avant: il paraît qu'il n'aime pas les histoires de Jenna mais il ne peut pas s'empêcher de les lire .
C'est son Paris Hollywood, à lui.
Ps: Tu peux pas lui foutre une baffe à ce gamin qui n'arrête pas de mettre des petits coups de pieds aux tibias ..et de l'enfermer dans sa chambre ?
Il faudrait lui confisquer sa tablette avant: il paraît qu'il n'aime pas les histoires de Jenna mais il ne peut pas s'empêcher de les lire .
C'est son Paris Hollywood, à lui.
Mig:meuh nos mamours, comme ceux des people, passionnent le menu peuple!
enfin, je crois ou si me trompé-je peut-être? va savoir!
Je crois que tu te trompes
Je le crois aussi ,
Donc, si tu pouvais leur jeter un seau d'eau pour les désaccoupler ou leur demander d'aller polluer une autre rubrique, je t'en serais reconnaissant ..
ça rappelle un peu Espadassin et Lady Hawk .
Page 7 sur 17 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17