Message à MiG
Page 12 sur 17 • Partagez
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Message à MiG
Membres connectés : Autin, Chavez, Besancenot, El Che, Jaurès, Quatennens, Maduro, Mélenchon, Morales, Poutou, Ruffin, Don Miguel
et le nain Bécile, fin limier de la gendarmerie nationale, y croit.
Diviciac- Messages : 43210
Utilisateurs enregistrés : marcaurele, Snub 36
Moteurs de recherche : Google, bing (2)
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : crachetonvenin4, Forcheville, Le K Keltys, Lili-Rose, marcaurele, Nadou, Plume, Snub 36
***************************************************************************************************
Les jours passent...et le compteur ne bouge pas...imperturbablement bloqué sur huit pensionnaires connectés sur le ++...
Les vitupérations et autres pantomimes folkloriques du bûcheron morvandiau n'y changent rien en l'état...le pantin forumique n'attire plus les foules... Sic transit gloria mundi...
Et le demeuré des Charentes n'a toujours pas compris que si des membres comme Elaine , Nestor , Magic, Cricri, Sapeur, Tiote et moi postent c'est qu'ils se connectent...
Quelle pitié !
Moteurs de recherche : Google, bing (2)
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : crachetonvenin4, Forcheville, Le K Keltys, Lili-Rose, marcaurele, Nadou, Plume, Snub 36
***************************************************************************************************
Les jours passent...et le compteur ne bouge pas...imperturbablement bloqué sur huit pensionnaires connectés sur le ++...
Les vitupérations et autres pantomimes folkloriques du bûcheron morvandiau n'y changent rien en l'état...le pantin forumique n'attire plus les foules... Sic transit gloria mundi...
Et le demeuré des Charentes n'a toujours pas compris que si des membres comme Elaine , Nestor , Magic, Cricri, Sapeur, Tiote et moi postent c'est qu'ils se connectent...
Quelle pitié !
Y en a un qui sait les faire fuir ! les foules ! même la perle ! on se demande ce qu'il leur dit en privé ?
Invité- Invité
Mig :[size=14]Plume a écrit:Et pourquoi qu'on y va pas tous s'inscrire chez lui ! [/size]
Probablement pour la même raison que celle qui vous a fait quitter son forum .
La question de Nadja est bête ..et je pense que la réponse de Diviciac est correcte ...je dirais même plus ...quand elle dit "tous" ben y a certains que si l'envie leur vient ça serait NON /.../
J'aurais aussi pu répondre
"Probablement pour la même raison que celle qui a conduit Lone-Ranger-Espadassin -Zigomar à quitter théâtralement ton forum avant d'y revenir la queue basse"
Mig à Zigomar :
"Ben comme si Nadja te dirait ..pourquoi tu n'inscrit pas sur le ++...sur inforum ..."/../
Devine pourquoi ton teigneux bouffon ne s'inscrit ni sur Inforum, ni sur le ++ ...
"Ben comme si Nadja te dirait ..pourquoi tu n'inscrit pas sur le ++...sur inforum ..."/../
Devine pourquoi ton teigneux bouffon ne s'inscrit ni sur Inforum, ni sur le ++ ...
C'est Elaine qui chante ?Plume a écrit:
Plume a écrit:
Joyeux Noël interforums ! j'ai trouvé cette jolie crèche chez Mig !
Des figurants bronzés, un mage qui tient un pichet de Sidi Brahim, un petit Jesus qui trouvera l'asile à l'étranger et qui sera très gentil avec les immigrés : voilà en filigramme tout le message de cette crèche. On devine bien sûr une marmite pleine de couscous dans un coin de l'étable.
Et pour le Ramadan on aura droit à la mosquée de Cordoue
sporthos- Messages : 1535
Plume a écrit:Je vois pas chococaramel ! vous avez vu l'avatar d'AuBonBeurre ?
C'est un hommage rendu à deux harkis assassinés par le FLN. Le costard 3 pièces comme disait les anciens de la guerre d'Algérie : sexe et testicules dans la bouche d'une tête décapitée au couteau.
Ça change un peu de la repentance dans l'air du temps imposée au pays d'accueil et sur lequel tout le monde s'essuie les pieds.
sporthos- Messages : 1535
Mig ??? Ah oui le chef de bande des faschos-islamo- gauchistes du Web d'amateurs .....avec cerise sur le gâteau, un outlaw de la gendarmerie nationale ......Diviciac a écrit:Membres connectés : Autin, Chavez, Besancenot, El Che, Jaurès, Quatennens, Maduro, Mélenchon, Morales, Poutou, Ruffin, Don Miguel
y'en a même un qui se prend pour jean Moulin.....
Invité- Invité
Francelibre a écrit:Mig ??? Ah oui le chef de bande des faschos-islamo- gauchistes du Web d'amateurs .....avec cerise sur le gâteau, un outlaw de la gendarmerie nationale ......Diviciac a écrit:Membres connectés : Autin, Chavez, Besancenot, El Che, Jaurès, Quatennens, Maduro, Mélenchon, Morales, Poutou, Ruffin, Don Miguel
Allez y mollo : vous pourriez ne plus être le bienvenu lors de votre prochaine migration.
Allez y mollo : vous pourriez ne plus être le bienvenu lors de votre prochaine migration.
Très cher ami , en dehors du fait que j'ai démissionné 11 fois, au moins, la dernière fois ,je me suis fait virer.....et là, à ce niveau Mig est un bloc de marbre, (j'allais écrire autres choses...)
Vous comprendrez aisément la suite....Mig et sa clique ont décroché le tableau de Goebel que je représentais à leurs yeux...allez tiens "heil Zemmour !"
Très cher ami , en dehors du fait que j'ai démissionné 11 fois, au moins, la dernière fois ,je me suis fait virer.....et là, à ce niveau Mig est un bloc de marbre, (j'allais écrire autres choses...)
Vous comprendrez aisément la suite....Mig et sa clique ont décroché le tableau de Goebel que je représentais à leurs yeux...allez tiens "heil Zemmour !"
Invité- Invité
MIG et son forum il est comme les guignols qui font 1% en politique , un minableFrancelibre a écrit:Allez y mollo : vous pourriez ne plus être le bienvenu lors de votre prochaine migration.
Invité- Invité
Comme le kristobal pif rouge qui se prend pour un coco ancien de la cgt alors qu'il a jamais travailler étant donner qu'il est handicapé du bulbe .Francelibre a écrit:Mig ??? Ah oui le chef de bande des faschos-islamo- gauchistes du Web d'amateurs .....avec cerise sur le gâteau, un outlaw de la gendarmerie nationale ......Diviciac a écrit:Membres connectés : Autin, Chavez, Besancenot, El Che, Jaurès, Quatennens, Maduro, Mélenchon, Morales, Poutou, Ruffin, Don Miguel
Invité- Invité
enfin ,il doit bien y avoir quelques choses de bon chez les gens de forum moins.....c'est Noël ,je dois faire plaisir au petit Jésus .....de Nazareth .
Invité- Invité
Garde Champêtre a écrit:Comme le kristobal pif rouge qui se prend pour un coco ancien de la cgt alors qu'il a jamais travailler étant donner qu'il est handicapé du bulbe .Francelibre a écrit:
Mig ??? Ah oui le chef de bande des faschos-islamo- gauchistes du Web d'amateurs .....avec cerise sur le gâteau, un outlaw de la gendarmerie nationale ......
Je l'aime bien, moi , Kristobal, comme Alpha c'est un homme de conviction, pas une girouette .
le zigomar aime mettre son petit jésus dans le croupion du kristobal .Francelibre a écrit:enfin ,il doit bien y avoir quelques choses de bon chez les gens de forum moins.....c'est Noël ,je dois faire plaisir au petit Jésus .....de Nazareth .
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17