Message à MiG
Page 8 sur 17 • Partagez
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Message à MiG
Mig:meuh nos mamours, comme ceux des people, passionnent le menu peuple!
enfin, je crois ou si me trompé-je peut-être? va savoir!
Je crois que tu te trompes
Je le crois aussi ,
Donc, si tu pouvais leur jeter un seau d'eau pour les désaccoupler ou leur demander d'aller polluer une autre rubrique, je t'en serais reconnaissant ..
ça rappelle un peu Espadassin et Lady Hawk .
Diviciac- Messages : 43210
Mig a écrit:
Sinon c'est bête ...nenette il y a quelque temps avait demandé à Diviciac de lui raconter car elle ne mettait plus les yeux ici ..et maintenant c'est elle qui lui raconte
Uniquement à cause des propositions détaillées de votre amie la vieille gouinasse, je pensais qu'au moins ça vous l'aviez compris.
Quant à faire l'inverse de ce que l'on a dit, je crois que vous avez un sacré devant de porte à balayer avant de vous préoccuper du mien.
Vous vieillissez mal, très mal.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Mig a écrit:
Sinon c'est bête ...nenette il y a quelque temps avait demandé à Diviciac de lui raconter car elle ne mettait plus les yeux ici ..et maintenant c'est elle qui lui raconte
Uniquement à cause des propositions détaillées de votre amie la vieille gouinasse, je pensais qu'au moins ça vous l'aviez compris.
Quant à faire l'inverse de ce que l'on a dit, je crois que vous avez un sacré devant de porte à balayer avant de vous préoccuper du mien.
C'est d'autant plus grotesque que je ne peux plus lire la rubrique "de-ci, de là" sans m'inscrire, je ne peux donc rien vous raconter :
"VEUILLEZ ENTRER VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER."
Y'a des gouines ici ? Diable, moi qui croyais que je n'avais à faire qu'à des jeunes filles parfaitement sexuées !
Athos13- Messages : 1635
Diviciac a écrit:nenette a écrit:
C'est d'autant plus grotesque que je ne peux plus lire la rubrique "de-ci, de là" sans m'inscrire, je ne peux donc rien vous raconter :
"VEUILLEZ ENTRER VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASSE POUR VOUS CONNECTER."
Tu m'écoutes quand je te parle !!? Je te dis que certains sujets ont changés de section, maintenant c'est dans "café du forum".
https://forum-moins.forumactif.com/f14-cafe-du-forum
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Tu m'écoutes quand je te parle !!? Je te dis que certains sujets ont changés de section, maintenant c'est dans "café du forum".
https://forum-moins.forumactif.com/f14-cafe-du-forum
Ok
Je suis allé voir et, puisque nous sommes sur le fil nommément idoine, j'en profite pour signaler à Mig que je rends mon tablier de reporter.
C'est devenu un tel bordel que c'est trop "chronophage": sur "Captures d'écran" il faut se goinfrer pas moins de 17 pages de "Jenna " "Chenoa" "Bebert" et autres personnages dont je ne connais rien et, forcément , les sempiternelles récriminations sur "la poubelle" pour y dégotter deux messages qui évoquent Forum Plus.
Je réclame donc, comme nous le faisons ici, le tri des interventions qui concernent Forum Plus et ses membres.
V'ot pote vous laisserait pas un peu tomber ? Trop occupé sans doute à faire les poubelles
Invité- Invité
Nestor a écrit:
V'ot pote vous laisserait pas un peu tomber ? Trop occupé sans doute à faire les poubelles
Je n'ai pas de "pote" sur les forums. Mes amis sont ailleurs.
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:
Je n'ai pas de "pote" sur les forums. Mes amis sont ailleurs.
C'est dommage, pourtant on peut y créer de vrais liens d'une solide amitié avec des personnes formidables qui ne te lâchent jamais... demande à Minouchette.
salut Mig
A l'attention du vieux garçon de la Rochelle qui prophétisait l'écrasante victoire du RN et la débâcle de la gauche aux régionales : cartes publiées par La Tribune
2015
2021
Ah ! Il a du pif, le lardu.
A l'attention du vieux garçon de la Rochelle qui prophétisait l'écrasante victoire du RN et la débâcle de la gauche aux régionales : cartes publiées par La Tribune
2015
2021
Ah ! Il a du pif, le lardu.
Bon j'ai fait l'effort d'aller lire le guignol de la Rochelle, fossoyeur de FFPT, radoter les mêmes vannes éculées:
"Même avec la présence de deux incontournables " vedettes "..dans tous les sens du terme... que sont le poète-jardinier morvandiau et sa jeune muse sexagénaire nenette de la seringue en folie...force est de constater que le Forum++ périclite de semaine en semaine et tombe de Charybde en Scylla...
Ceci...malgré l'apport substantiel d'un nombre de pensionnaires transfuges du FFPT...qui semblent bien avoir plié bagage sans aucun préavis...
Un simple constat : L'écrivassier morvandiau ne fait visiblement plus recette...
Il racontait exactement la même chose juste avant la fermeture de FFPT, j'espère que ça ne te portera pas la poisse.
Une petite évaluation pour vérifier les "preuves" du gendarme ripou :
Forum moins :
Il y a en ce moment 18 surfeurs sur forum-moins :: 3 Membres, 0 dans l'ombre et 15 curieux
Forum plus :
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Diviciac, Horiel
"Même avec la présence de deux incontournables " vedettes "..dans tous les sens du terme... que sont le poète-jardinier morvandiau et sa jeune muse sexagénaire nenette de la seringue en folie...force est de constater que le Forum++ périclite de semaine en semaine et tombe de Charybde en Scylla...
Ceci...malgré l'apport substantiel d'un nombre de pensionnaires transfuges du FFPT...qui semblent bien avoir plié bagage sans aucun préavis...
Un simple constat : L'écrivassier morvandiau ne fait visiblement plus recette...
Il racontait exactement la même chose juste avant la fermeture de FFPT, j'espère que ça ne te portera pas la poisse.
Une petite évaluation pour vérifier les "preuves" du gendarme ripou :
Forum moins :
Il y a en ce moment 18 surfeurs sur forum-moins :: 3 Membres, 0 dans l'ombre et 15 curieux
Forum plus :
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 3 Invisibles et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Diviciac, Horiel
"Encore une fois, le pervers narcissique est pris en flagrant délit de mensonge. Tu n'es qu'un gros mytho!!!"
L'arracheur de dents de la gendarmerie prend sa râtelée .
L'arracheur de dents de la gendarmerie prend sa râtelée .
Diviciac a écrit:Bon j'ai fait l'effort d'aller lire le guignol de la Rochelle, fossoyeur de FFPT, radoter les mêmes vannes éculées:
Quand Lara a annoncé la fermeture de FFPT il claironnait qu'il s'en fichait pas mal, ayant autre chose à faire de sa peau (sic ). Finalement tôt le matin, tard le soir, le petit gros ne décolle plus ses fesses du canapé de "La villa des culs fanés".
Mig a écrit:
je crois que ta copine nenette ça ne va lui plaire que tu prennes la défense de Perle
Depuis quand vous croyez à ma place ? J'apprécie Mina, la seule chez vous qui soit équilibrée, qui présente une mentalité propre. La seule.
nenette a écrit:Mig a écrit:
je crois que ta copine nenette ça ne va lui plaire que tu prennes la défense de Perle
Depuis quand vous croyez à ma place ? J'apprécie Mina, la seule chez vous qui soit équilibrée, qui présente une mentalité propre. La seule.
Je ne la connais pas mais force est de constater qu'elle est nettement plus efficace que le gnome capricieux pour contrer un "islamo-gauchisme" largement fantasmé .
Mina a ses idées, que l'on partage ou pas... elle a bien du courage d'aller les exprimer chez Mig.
MIG :
Le clore ..non
J'explique ..on s'échange quelques fois entre forums ..et bon ça se plaint que c'est un peu le fouillis surtout concernant le topic pour le forum en question ..donc le clore non mais supprimer des posts c'est très possible pour que ça ne soit pas le fouillis, et quand ça n'a rien à voir avec le sujet ...et pas seulement ici
Je sens qu'il peut y avoir du ménage
Je confirme: j'apprécie qu'il existe un lien entre les deux forums mais si c'est pour y subir le gif d'une pétasse qui s'agite frénétiquement l'oignon, ça nuit un peu à la communication.
Le clore ..non
J'explique ..on s'échange quelques fois entre forums ..et bon ça se plaint que c'est un peu le fouillis surtout concernant le topic pour le forum en question ..donc le clore non mais supprimer des posts c'est très possible pour que ça ne soit pas le fouillis, et quand ça n'a rien à voir avec le sujet ...et pas seulement ici
Je sens qu'il peut y avoir du ménage
Je confirme: j'apprécie qu'il existe un lien entre les deux forums mais si c'est pour y subir le gif d'une pétasse qui s'agite frénétiquement l'oignon, ça nuit un peu à la communication.
Ah ça... un jour Mig a eu un éclair de lucidité et a viré cet engin, malheureusement un éclair c'est de courte durée.
Plume a écrit:La nouvelle bannière est top !
Ben voilà ! C'est ça qu'il faut faire si vous voulez pouvoir retourner chez Mig : le talquer.
Diviciac a écrit:Plume a écrit:La nouvelle bannière est top !
Ben voilà ! C'est ça qu'il faut faire si vous voulez pouvoir retourner chez Mig : le talquer.
Elle sait faire ..
Invité- Invité
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17