Message à MiG
Page 13 sur 17 • Partagez
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Message à MiG
le zigomar aime mettre son petit jésus dans le croupion du kristobal .Francelibre a écrit:enfin ,il doit bien y avoir quelques choses de bon chez les gens de forum moins.....c'est Noël ,je dois faire plaisir au petit Jésus .....de Nazareth .
Invité- Invité
Garde Champêtre a écrit:le zigomar faut qu'il cesse ses blagues vaseuses .
Faut croire : lors de son énième retour, le pesant comique troupier se vantait d'attirer "une bonne dizaine de membres par jour" chez son frangin et le moins qu'on puisse en dire est que le résultat n'est pas à la hauteur des espérances:
Membres connectés : Mig
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Kristobal, Mig, Perle, zigomar |
Diviciac- Messages : 43210
Il aimerait bien mais il y a loin de la croupe aux lèvres .Garde Champêtre a écrit:le zigomar aime mettre son petit jésus dans le croupion du kristobal .Francelibre a écrit:enfin ,il doit bien y avoir quelques choses de bon chez les gens de forum moins.....c'est Noël ,je dois faire plaisir au petit Jésus .....de Nazareth .
Perle :
peut importe ce qui te convient !
aucune envie de me faire traiter de tout , dès que je l'ouvre , alors il faudra t'en contenter !
demande à Zigo de venir débattre avec toi
Y peut pas , "Zigo": il a l'œil collé au trou de la serrure de chez Nadou
peut importe ce qui te convient !
aucune envie de me faire traiter de tout , dès que je l'ouvre , alors il faudra t'en contenter !
demande à Zigo de venir débattre avec toi
Y peut pas , "Zigo": il a l'œil collé au trou de la serrure de chez Nadou
Dommage . C'est un forum sur lequel il y avait des débats intéressants et des intervenants de qualité (Perle Alpha )
Ça volait haut .
Ça volait haut .
Nestor- Messages : 1548
Nestor a écrit:Dommage . C'est un forum sur lequel il y avait des débats intéressants et des intervenants de qualité (Perle Alpha )
Ça volait haut .
Ils sont encore sur site même si ça ne fait pas tout à fait "une bonne dizaine journellement"
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alpha, Mig, Perle, zigomar |
Bon ben six mois après le retour de "Zigo" c'est pas encore aujourd'hui, la fête au village.
Au fait, il est complètement taré, le lardu, il poste ostensiblement sur un sujet qui s'appelle "pour Diviciac et le ++" et il s'étonne que je le lise.
Faudrait plutôt qu'il t'en remercie, ses lecteurs doivent se faire de plus en plus rares.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Faudrait plutôt qu'il t'en remercie, ses lecteurs doivent se faire de plus en plus rares.
Je lui dois bien ça : c'est mon plus fidèle et mon plus attentif lecteur.
Magic , Lily , Monsieur de Forcheville , Elaine , Plume, Horiel , Nadou, vous ... je ne suis pas le seul à le passionner mais le plus cité .
nenette a écrit:Faudrait plutôt qu'il t'en remercie, ses lecteurs doivent se faire de plus en plus rares.
Faut dire aussi que j'aime bien suivre les aventures de Zigomar: dument remis à sa place par Alpha et Kristobal, il a déserté la rubrique "débats " pour se consacrer exclusivement aux ragots de forums. Il laisse ainsi la vieille Perlouze se démerder toute seule face aux gauchistes
A sa décharge le seul forum qui veut bien le supporter est un vrai ramassis de tocards. Alpha et Kristobal sont obnubilés par leur politique gauchiste à la papa, tu leur dis bonjour tu te retrouves accusé du salut hitlérien, Mig ne s'intéresse qu'à fouiller les adresses ip de ses visiteurs, et la vieille gouine est une abrutie qui ne sait ni lire ni écrire le français. Pour zigomar qui a tout de même une certaine richesse de vocabulaire et un goût certain pour les duels de mots, c'est une terrible fin de carrière forumique.
En gros , une sacrée équipe
Cela dit si Zigomar se tire la cabane tombe sur l' chien .
Ça serait bien que vous arrêtiez de démolir forum - , ils vont tous immigrer chez nous; après ceux de Lara pffff, on ne peut tout de même pas accueillir toute la misère du monde.Nestor a écrit:En gros , une sacrée équipe
Invité- Invité
Oui bon .. y a pas danger
Sont plus que 3 ou 4
Sont plus que 3 ou 4
N'Magicfly a écrit:Ça serait bien que vous arrêtiez de démolir forum - , ils vont tous immigrer chez nous; après ceux de Lara pffff, on ne peut tout de même pas accueillir toute la misère du monde.Nestor a écrit:En gros , une sacrée équipe
Faut pas vous en faire, c'est solide chez Mig: Nestor en prophétise la disparition depuis des années et même son tonton , le champion du monde de pourrissement de forums, n'arrive pas à en venir à bout.
Nestor a écrit:En gros , une sacrée équipe
Pas forcément, ça peut finir comme inforum, un entre-soi où 3 pelés et un tondu bavardent gentiment de l'actualité dans un accord parfait d'opinions.
nenette a écrit:Nestor a écrit:En gros , une sacrée équipe
Pas forcément, ça peut finir comme inforum, un entre-soi où 3 pelés et un tondu bavardent gentiment de l'actualité dans un accord parfait d'opinions.
Je vous trouve bien sévère Mig (qui n'est pas mon ami ) et Isa ( qui n'est pas ma copine non plus ) se démerdent comme ils peuvent pour faire vivre bénévolement leurs forums.. Personne n'est obligé de les lire .
Mig :
C'est rien c'est juste l'habitude de nenette quand elle change de forum elle critique le précédent ...et même elle peut critiquer le ...suivant avant de s'y rendre
En allant dans le suivant elle critique le précédent dans lequel elle critiquait ce suivant
Mais elle n'est pas la seule
Tu penses à ton frangin qui te gerbait dessus à gros bouillons chez Lara ou à Francelibre ?
C'est rien c'est juste l'habitude de nenette quand elle change de forum elle critique le précédent ...et même elle peut critiquer le ...suivant avant de s'y rendre
En allant dans le suivant elle critique le précédent dans lequel elle critiquait ce suivant
Mais elle n'est pas la seule
Tu penses à ton frangin qui te gerbait dessus à gros bouillons chez Lara ou à Francelibre ?
Tout à fait ! ces critiqueurs ne voient pas les qualités de Mig qui peut tirer de la panade des débutantes comme moi et Isa ! j'aime bien Inforum aussi !Diviciac a écrit:nenette a écrit:
Je vous trouve bien sévère Mig (qui n'est pas mon ami ) et Isa ( qui n'est pas ma copine non plus ) se démerdent comme ils peuvent pour faire vivre bénévolement leurs forums.. Personne n'est obligé de les lire .
Invité- Invité
Diviciac a écrit:N'Magicfly a écrit:
Ça serait bien que vous arrêtiez de démolir forum - , ils vont tous immigrer chez nous; après ceux de Lara pffff, on ne peut tout de même pas accueillir toute la misère du monde.
Plus on est de fous plus il y a de riz !
Invité- Invité
Plume a écrit:Tout à fait ! ces critiqueurs ne voient pas les qualités de Mig qui peut tirer de la panade des débutantes comme moi et Isa ! j'aime bien Inforum aussi !Diviciac a écrit:
Je vais lire de temps en temps, elles ne parlent pas de "débats" c'est un forum de discussion, un peu comme un salon de coiffure poujadiste de province où la charcutière ne va pas contredire le quincailler du village.
Si c'est ce qui leur convient, ça ne fait de mal à personne.
Ce que je fais: J'ai bien assez d'un forum pour combler mes temps morts.Diviciac a écrit:nenette a écrit:
T'es pas obligé de faire le concierge qui rapporte les cancans des immeubles voisins.
Invité- Invité
Plume a écrit:Vous êtes dur !
Bon, je suis allé jeter un oeil : elles sont quand même plus humaines que nos macronistes à la limite de l'hystérie collective envers les non vaccinés.
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17