Forum moins
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Forum moins
Plume a écrit:N'empêche que Mig est courageux ! pas vacciné ! pas comme nous tous !
Il n'a peut-être pas tort : depuis qu'on constate que ce "vaccin" n'empêche absolument pas les contaminations en chaîne et ne protège pas du tout les autres, c'est un choix purement personnel. .
Diviciac- Messages : 43222
Diviciac a écrit:La solitude du cureur de fions :
Il y a en ce moment 30 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 29 curieux
Membres connectés : zigomar
Les jours se suivent et se ressemblent
y a en ce moment 25 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 24 curieux
Le désopilant animateur du Zigomar Circus a poussé tout le monde à aller faire la sieste
Il a rien de courageux le MIG puisque le vaccin contre la connerie n'existe pas encore .Plume a écrit:N'empêche que Mig est courageux ! pas vacciné ! pas comme nous tous !
Invité- Invité
Le zigomar c'est pas le suppo de MIG ? son petit caniche édentéDiviciac a écrit:Diviciac a écrit:La solitude du cureur de fions :
Il y a en ce moment 30 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 29 curieux
y a en ce moment 25 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 24 curieux
Le désopilant animateur du Zigomar Circus a poussé tout le monde à aller faire la sieste
Invité- Invité
Garde Champêtre a écrit:Le zigomar c'est pas le suppo de MIG ? son petit caniche édentéDiviciac a écrit:
C'est ça: à administrer exclusivement par voie rectale.
Il vous a viré , Mig ?Garde Champêtre a écrit:Il a rien de courageux le MIG puisque le vaccin contre la connerie n'existe pas encore .Plume a écrit:N'empêche que Mig est courageux ! pas vacciné ! pas comme nous tous !
Plume a écrit:Il est haineux ce garde champêtre !
Comme le chef de gare est cocu , le garde champêtre est haineux .
Non personne me vire , je part de moi meme .Diviciac a écrit:Il vous a viré , Mig ?Garde Champêtre a écrit:
Il a rien de courageux le MIG puisque le vaccin contre la connerie n'existe pas encore .
j'ai rien contre MIG sauf contre son abruti de kristobal , le vieux pif rouge de la CGT y'a aucun débat sur son forum , juste un forum d'extrème gauche anti riches , anti RN , anti républicain .
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Garde Champêtre a écrit:
Le zigomar c'est pas le suppo de MIG ? son petit caniche édenté
Le zigomar fait une fixette sur l'anus des gens , peut etre n'ose t'il pas faire con coming out .
Invité- Invité
Garde Champêtre a écrit:Diviciac a écrit:
Le zigomar fait une fixette sur l'anus des gens , peut etre n'ose t'il pas faire con coming out .
Parfois, malgré votre département, on dirait que ça vous gêne de marcher dans la boue.
Diviciac a écrit:Garde Champêtre a écrit:
Parfois, malgré votre département, on dirait que ça vous gêne de marcher dans la boue.
j'aime pas michel Delpech
Invité- Invité
Même pour pécher un poisson ?Plume a écrit:Tu viens dîner avec nous ?
(Poum poum poum) On dirait qu'ça t'gêne de marcher dans la boue (poum poum) on dirait qu'ça t'gêne de dîner avec nous (poum poum)...
pourquoi il ne viens pas s'inscrire ici le MIG ? ca ressemble a rien ce cinéma .
Invité- Invité
Peut-être parce qu'il a déjà son forum .Garde Champêtre a écrit:pourquoi il ne viens pas s'inscrire ici le MIG ? ca ressemble a rien ce cinéma .
Plume a écrit:Et pourquoi qu'on y va pas tous s'inscrire chez lui !
Probablement pour la même raison que celle qui vous a fait quitter son forum .
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Et pourquoi qu'on y va pas tous s'inscrire chez lui !
Triboulet a écrit
Et voici, sournoisement, le coup de pied de l'âne de l'ami de trente ans de Mig...
Ou comment le délire paranoïaque, quand il se joint à la méconnaissance du français et de
l'arithmétique élémentaire, peut faire des ravages dans un cerveau au développement trop longtemps entravé par le port du képi;
1)° Contrairement à un obséquieux faux-cuI qui servait du "mon ami" à Lindy et Canut juste avant de leur gerber dessus à gros bouillons et de sonner le glas du forum de sa "bonne fée", je n'ai jamais appelé Mig "mon ami" et lui non plus.
2°) Il y a trente ans, soit en 1991, nous ne nous connaissions pas.
Il apprécie beaucoup Diviciac le zigomar ! faut pas croire ! et pour qu'il apprécie quelqu'un c'est pas gagné !
Invité- Invité
Le képi déforme la tête Maurice DruonDiviciac a écrit:Diviciac a écrit:
Triboulet a écrit
Et voici, sournoisement, le coup de pied de l'âne de l'ami de trente ans de Mig...
Ou comment le délire paranoïaque, quand il se joint à la méconnaissance du français et de
l'arithmétique élémentaire, peut faire des ravages dans un cerveau au développement trop longtemps entravé par le port du képi;
1)° Contrairement à un obséquieux faux-cuI qui servait du "mon ami" à Lindy et Canut juste avant de leur gerber dessus à gros bouillons et de sonner le glas du forum de sa "bonne fée", je n'ai jamais appelé Mig "mon ami" et lui non plus.
2°) Il y a trente ans, soit en 1991, nous ne nous connaissions pas.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2