Forum-moins en phase de périclitation avérée...
Page 3 sur 3 • Partagez
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Forum-moins en phase de périclitation avérée...
Il ne vire pas systématiquement les nouveaux inscrits ! c'est quoi ces conneries ! il vire les gens qui ne sont pas de gauches et qui n'aiment pas les émigrés ! et moi j'aime pas cette vanne non plus ! on peut avoir des engueulades ! se traiter ! se faire traiter ! mais pas comme çà !Diviciac a écrit:Lili-Rose a écrit:Pour le forum -, si j'ai bien compris, le dingue vire systématiquement les nouveaux inscrits.
Y'a pas une truc qui dit "sourd et dingue"?
C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Invité- Invité
Nadja a écrit:Il ne vire pas systématiquement les nouveaux inscrits ! c'est quoi ces conneries ! il vire les gens qui ne sont pas de gauches et qui n'aiment pas les émigrés ! et moi j'aime pas cette vanne non plus ! on peut avoir des engueulades ! se traiter ! se faire traiter ! mais pas comme çà !Diviciac a écrit:
C'est curieux, je n'arrive pas à trouver ce genre vannes sur le handicap drôle. Plutôt un peu médiocre et facile.
Lili-Rose- Messages : 14780
C'est encore quoi cette connerie ?
Je t'ai virée parce que tu n'es pas de gauche et que tu n'aimes pas les immigrés ?
Mais c'est toi même qui m'avait demandé de VIRER Kristo et qu'il aille rejoindre un forum de gauche
Quant aux deux autres feuneux ils sont partis d'eux même, je les ai pas virés..pas bonne mémoire toi
quelle Sa..cette nana , elle va bien avec la vieille , le même moule
elle la suit comme un toutou , incapable de marcher seule ,
bonne mère , je vois que minouchette s'en est éloigné avec droopy de ces deux , elles ont bien fait
Invité- Invité
Il a même pas compris que je soutenais Vojnik qui s'est fait insulté par kristo !
La Perlouze de Cul ture tu vas bien vouloir m'oublier dans tes prières ! tu débloques à plein tube et dis n'importe quoi ! demande à Papillon qu'elle te traduise le message qu'elle a reçu de mouette ! l'original que tu as trafiqué pour le mettre sur ton forum ! on est bien tranquille sur tous les autres forums sans toi ! ceux que tu connais et ceux dont tu n'as pas idée et où tu ne pourrais t'inscrire ! fidèle à Moins oui bien sûr par obligation ! trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !
La Perlouze de Cul ture tu vas bien vouloir m'oublier dans tes prières ! tu débloques à plein tube et dis n'importe quoi ! demande à Papillon qu'elle te traduise le message qu'elle a reçu de mouette ! l'original que tu as trafiqué pour le mettre sur ton forum ! on est bien tranquille sur tous les autres forums sans toi ! ceux que tu connais et ceux dont tu n'as pas idée et où tu ne pourrais t'inscrire ! fidèle à Moins oui bien sûr par obligation ! trois pélerins errant dans ce désert et se faisant torgnoler par Alpha ! je rigole quand je lis tout çà !
Invité- Invité
Perso, je ne vais plus lire sur forum moins
Comme tu dis Nadja, nous sommes tranquilles sur le forum non ouvert à la lecture.
Elle a osé trafiqué ma photo où je suis en tenue de lieutenant en tant qu'infirmière militaire
Je devrais lui envoyer le gradé avec qui nous discutons sur le fermé
Mais çà n'en vaut pas la peine.
Ici aussi nous sommes bien, Nadou nous a acceptées, et les discus sont très intéressantes.
Donc continuons dans la sérénité
Comme tu dis Nadja, nous sommes tranquilles sur le forum non ouvert à la lecture.
Elle a osé trafiqué ma photo où je suis en tenue de lieutenant en tant qu'infirmière militaire
Je devrais lui envoyer le gradé avec qui nous discutons sur le fermé
Mais çà n'en vaut pas la peine.
Ici aussi nous sommes bien, Nadou nous a acceptées, et les discus sont très intéressantes.
Donc continuons dans la sérénité
philosophe- Messages : 504
Moi non plus… J'en suis parti parce que j'en avais marre de me faire insulter par un individu fier d'être stalinien !
Athos13- Messages : 1635
Et franchement nous n'avons rien à regretter pour moins
Et je viens de créer un forum moins. ouin ouin
Il va démarrer le premier janvier
Nadja a écrit: Il a même pas compris que je soutenais Vojnik qui s'est fait insulté par kristo !
Tu as le genre de repartie que je ne saurais avoir afin de ménager mon
Je pourrais dire quand même " bravo les battantes, " on voit qui a fait l'armée
F@nny- Messages : 318
philosophe a écrit:Et franchement nous n'avons rien à regretter pour moins
Un nouveau forum, Philosophe,
que du en prévision j'en suis sure
F@nny- Messages : 318
Ah oui, que du soleil
Déjà rien que le titre.... forum moins oin oin ...........va attirer du monde.
Oui, nous sommes des combattantes et nous allons le rester
Mais nous ne dépasserons pas les limites autorisées par Nadou, respect oblige
Déjà rien que le titre.... forum moins oin oin ...........va attirer du monde.
Oui, nous sommes des combattantes et nous allons le rester
Mais nous ne dépasserons pas les limites autorisées par Nadou, respect oblige
On les a combattus, on les a eus, ils se sont tus
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3