Message à MiG
Page 14 sur 17 • Partagez
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17
Re: Message à MiG
Plume a écrit:Vous êtes dur !
Bon, je suis allé jeter un oeil : elles sont quand même plus humaines que nos macronistes à la limite de l'hystérie collective envers les non vaccinés.
Diviciac- Messages : 43210
N'Magicfly a écrit:Ce que je fais: J'ai bien assez d'un forum pour combler mes temps morts.Diviciac a écrit:
Je vous trouve bien sévère Mig (qui n'est pas mon ami ) et Isa ( qui n'est pas ma copine non plus ) se démerdent comme ils peuvent pour faire vivre bénévolement leurs forums.. Personne n'est obligé de les lire .
T'es pas obligé de faire le concierge qui rapporte les cancans des immeubles voisins.
Non, en effet, je ne suis pas obligé . C'est facultatif .
Plume a écrit:Ces macronnistes de vrais tyrans !
Faut dire que j'abuse: je n'ai qu'un faux pass interforumique .
Diviciac a écrit:Mig :
C'est rien c'est juste l'habitude de nenette quand elle change de forum elle critique le précédent ...et même elle peut critiquer le ...suivant avant de s'y rendre
En allant dans le suivant elle critique le précédent dans lequel elle critiquait ce suivant
Mais elle n'est pas la seule
Tu penses à ton frangin qui te gerbait dessus à gros bouillons chez Lara ou à Francelibre ?
bien dit
A l'entendre j'ai écumé tous les forum de France et de Navarre, alors que je n'ai "quitté" que deux forum, inforum (sur lequel je suis toujours inscrite) et forum moins (duquel l'administrateur m'a virée parce que je ne supportais pas les avances sexuellement détaillées d'une vieille gouine).
Allez Mig, des adresses ip de visiteurs vous attendent...
nenette- Messages : 1907
"Si Macron caracolerait en tête... "
:noel 3:
Diviciac a écrit:Mig :
C'est rien c'est juste l'habitude de nenette quand elle change de forum elle critique le précédent ...et même elle peut critiquer le ...suivant avant de s'y rendre
En allant dans le suivant elle critique le précédent dans lequel elle critiquait ce suivant
Tu penses à ton frangin qui te gerbait dessus à gros bouillons chez Lara ou à Francelibre ?
Dites .. vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'amour propre votre pote ? Vous en pensez quoi ?
Nestor- Messages : 1548
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:Mig :
Dites .. vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'amour propre votre pote ? Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'il gère son forum comme il l'entend . Vous lui avez tellement raconté que, sans votre tonton, la cabane tomberait sur le chien qu'il a peut-être fini par le croire.
Diviciac a écrit:"Si Macron caracolerait en tête... "
Magnifique. Et qui a signé cette oeuvre ?
Ça r'ssemble à du Mig mais bon ..
Nestor- Messages : 1548
nenette a écrit:Diviciac a écrit:"Si Macron caracolerait en tête... "
On dirait dudule mais c'est le correcteur Zigomar.
Bon, si il "comprendrait" et si il "réfléchirait" je pourrais lui expliquer mais vu qu'il est obtus comme un gendarme ça pourrait encore durer des jours .
Nestor a écrit:Ça r'ssemble à du Mig mais bon ..
"Si ce n'est toi, c'est donc ton frère"
Présidentielle 2022 : Dernier sondage en date... (forumactif.com)
Diviciac a écrit:nenette a écrit:
On dirait dudule mais c'est le correcteur Zigomar.
Bon, si il "comprendrait" et si il "réfléchirait" je pourrais lui expliquer mais vu qu'il est obtus comme un gendarme ça pourrait encore durer des jours .
Il n'a pas l'oreille musicale, môsieur le correcteur.
Ah Mig ! dommage Inforum a fermé les rubriques politique ! tu en loupes de bonnes de la part de Minouche !
Invité- Invité
Problèmes pour l'expert en informatique : Mes balises ne fonctionnent plus sauf celle de You Tube et celles dans "Publications" ! j'ai essayé de désactiver les code javascript comme il est dit dans forumactif mais cela ne fait rien. As tu une solution ?
Invité- Invité
Alors voilà, je voudrais dire à zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
nenette a écrit:Alors voilà, je voudrais dire à zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire.
On m'écrit :
Il vaut mieux que le vieux hibou stalinien dans l'intérêt de sa santé et surtout dans l'intérêt de celles de ses amis antiracistes ne sache pas véritablement où j'étais à cette époque, ni même aujourd'hui, cela pourrait leur provoquer de graves palpitations et des liaisons irréversibles au niveau du cœur.
Je le laisse à ses observations du plus grand intérêt. J' ai ma partie d'échecs qui commence avec le général von Choltitz.
Pourquoi Sporthos ne dit pas qu'il était au FN à cette époque
Il vaut mieux que le vieux hibou stalinien dans l'intérêt de sa santé et surtout dans l'intérêt de celles de ses amis antiracistes ne sache pas véritablement où j'étais à cette époque, ni même aujourd'hui, cela pourrait leur provoquer de graves palpitations et des liaisons irréversibles au niveau du cœur.
Je le laisse à ses observations du plus grand intérêt. J' ai ma partie d'échecs qui commence avec le général von Choltitz.
sporthos- Messages : 1535
pour prendre les mesures faudrait un triple mètre
Et voilà que le vieux hibou me taille une soutane dans le dos.
Qu'il sache que celle d'Eugénio Roncalli, plus connu sous le nom de Jean XXIII me suffirait. Je pense même que grâce aux légumes verts je flotterais un peu dedans.
Pour ce qui est costumes et deguisements, je ne m'inquiète pas pour l'imam de moins, avec alpha il pourra toujours compter sur une djellaba coquelicot. Ça lui irait très bien, je soupçonne l'imam d'avoir des rondeurs dues à sa consommation de couscous et de loukoums.
sporthos- Messages : 1535
Diviciac a écrit:
Force est tout de même de constater que le prestigieux pseudonyme de Diviciac ne suffit pas .
Ailleurs, les deux frangins entretiennent chacun une chronique à mon nom et ça ne se bouscule pas au portillon
Mig :
En effet ..ça c'était surement au début
Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai 2021 -
Après ..bof (toujours pareil, ça ne fait plus recette )
Par contre sur le ++ ..y a plein de posts et sujets concernant "Mig" ..là ça fait recette
Puis aussi je crois que sporthos a fait ouvrir inforum, avec le post "nostalgie" pour dire à dudule qu'il ne l'a pas oublié ..alors y a de la concurrence
Merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'œil à l'occasion.
Ca va ? Tu l'as, ta "bonne dizaine de membres connectés journellement" grâce au Zigomar Circus ?
Pas de pot, en mai c'était pendant sa période de bouderie .
Mig :Diviciac a écrit:
Diviciac a écrit:
Force est tout de même de constater que le prestigieux pseudonyme de Diviciac ne suffit pas .
Ailleurs, les deux frangins entretiennent chacun une chronique à mon nom et ça ne se bouscule pas au portillon
Mig :
En effet ..ça c'était surement au début
Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai 2021 -
Après ..bof (toujours pareil, ça ne fait plus recette )
Par contre sur le ++ ..y a plein de posts et sujets concernant "Mig" ..là ça fait recette
Puis aussi je crois que sporthos a fait ouvrir inforum, avec le post "nostalgie" pour dire à dudule qu'il ne l'a pas oublié ..alors y a de la concurrence
Merci pour l'info, j'irai jeter un coup d'œil à l'occasion.
Ca va ? Tu l'as, ta "bonne dizaine de membres connectés journellement" grâce au Zigomar Circus ?
Pas de pot, en mai c'était pendant sa période de bouderie .
Oui je vais très bien ..et toi ? Bien, merci
Pour tout te dire j'ai quelques petits problèmes en ce moment avec des "mutuelles" ..résiliation..etc mais à part ça ..ça va
Pas trop surpris de tes problèmes: j'ai appris que la sécu avait 3,2% de frais de gestion alors que les mutuelles privées s'en goinfrent 20% en moyenne, sans compter la pub .
Page 14 sur 17 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17