Forum moins ....
Page 3 sur 12 • Partagez
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
N'Magicfly a écrit:
Putaing, tu crois qu'il va rappliquer chez nous
Aucune idée
nenette- Messages : 1907
elaine a écrit:Nadou veilleN'Magicfly a écrit:
Elle vous a chargé de nous en informer ?
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
N'Magicfly a écrit:Putaing, tu crois qu'il va rappliquer chez nousnenette a écrit:Alerte info
Nous interrompons momentanément nos programmes pour vous informer que le preux chevalier des hautes tours de La Rochelle, allias Espadassin allias Zigomar a demandé à son frangin (sic ) de le désinscrire définitivement de forum moins. On se demande bien pourquoi...
Non, je l'ai déjà viré. Ce n'est pas pour le reprendre.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:N'Magicfly a écrit:
Non, je l'ai déjà viré. Ce n'est pas pour le reprendre.
C'est dommage, j'aimais bien lire ses enquêtes où il fait à la fois le faux témoin et le gendarme ripou en falsifiant des posts et en fabriquant des pièces à conviction .
Il a peut-être encore anticipé un référendum qui l'aurait foutu dehors comme "Lone Ranger "
Ou c'est un faux départ : le gnome est capable de tout .
Diviciac- Messages : 43210
Week-end ordinaire chez les Gipsy kings, ça se papouille, ça se chie dans les bottes, ça se rabiboche... la dignité ? connaissent pas.
nenette a écrit:Week-end ordinaire chez les Gipsy kings, ça se papouille, ça se chie dans les bottes, ça se rabiboche... la dignité ? connaissent pas.
Vous avez de la chance de vous y retrouver, c'est vachement fouillis, leur truc. Ca parle de forum ++ sur un fil "Pour Kristodamus " qui est inscrit chez Mig ... pourraient pas faire comme nous et intituler le bignolage qui nous concerne Forum ++" ?
Les origines du schisme des "frangins" :
Ca marche comme ça...j'y vais de suite...Mig a écrit:Zigomar a écrit:
Mon cher frangin...Si désormais, tu déplaces systématiquement mes interventions - ce que tu ne fais pas à l'encontre de tes protégés...
Ceci...après avoir fermé à la lecture l'une de mes rubriques...
C'est, qu'apparemment, je n'ai plus ma place chez toi...
Ne reste plus qu'à divorcer à l'amiable...en fermant mon compte et Zigomar ira se faire pendre ailleurs...
Sans regret ni rancune aucune...A tchao..!
* Cela fera plaisir à au moins deux personnes de ton entourage...
J'ai divisé ..car ce n'était pas le sujet ..c'était sur fifille
Pour le reste c'est toi qui voit ..on peut le faire sur son profil
Ben c'est qu'on avait l'habitude ou moi en tout cas pour m'adresser au ++ et à Tiote en particulier ..puisque c'était un topic initié par lui
Mais bon il y a aussi que ça poste à tout va ..pas comme chez vous ..2 ou 3 posts de temps en temps ..de plus ça se mélange ça passe d'un sujet à un autre et là depuis hier sur l'affaire "Zigo" j'ai dû ouvrir un autre topic pour ça
Mais bon je crois que ça va se calmer ..ça ira On va essayer là ..mais ça va être assez calme maintenant ..
Sinon peut-être parfois une vidéo des "Gypsy Kings"
Pour lire Zigo faut aller sur "jerésiste"
Salut Mig et merci pour la lisibilité , je suis allé vérifier il y a eu plus de messages en moins de temps ici que chez toi bon, faut reconnaître que nous ne sommes pas très nombreux, ici, a nous adonner au bignolage interforumique . Moi, ça m'amuse mais pas au point d'aller sur "je résiste" dont tu nous as donné un lien qui ne faisait pas envie .
Au fait, tu es découvert, Miguel Santiago. ....
Mais bon il y a aussi que ça poste à tout va ..pas comme chez vous ..2 ou 3 posts de temps en temps ..de plus ça se mélange ça passe d'un sujet à un autre et là depuis hier sur l'affaire "Zigo" j'ai dû ouvrir un autre topic pour ça
Mais bon je crois que ça va se calmer ..ça ira On va essayer là ..mais ça va être assez calme maintenant ..
Sinon peut-être parfois une vidéo des "Gypsy Kings"
Pour lire Zigo faut aller sur "jerésiste"
Salut Mig et merci pour la lisibilité , je suis allé vérifier il y a eu plus de messages en moins de temps ici que chez toi bon, faut reconnaître que nous ne sommes pas très nombreux, ici, a nous adonner au bignolage interforumique . Moi, ça m'amuse mais pas au point d'aller sur "je résiste" dont tu nous as donné un lien qui ne faisait pas envie .
Au fait, tu es découvert, Miguel Santiago. ....
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Week-end ordinaire chez les Gipsy kings, ça se papouille, ça se chie dans les bottes, ça se rabiboche... la dignité ? connaissent pas.
Vous avez de la chance de vous y retrouver, c'est vachement fouillis, leur truc. Ca parle de forum ++ sur un fil "Pour Kristodamus " qui est inscrit chez Mig ... pourraient pas faire comme nous et intituler le bignolage qui nous concerne Forum ++" ?
Mig est trop occupé, pourchasser Minouchette, s'amuser de jenna la déséquilibrée, compter les grains de riz de la paella de mémé, décortiquer les adresses ip qui passent chez lui...
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Mig est trop occupé, pourchasser Minouchette, s'amuser de jenna la déséquilibrée, compter les grains de riz de la paella de mémé, décortiquer les adresses ip qui passent chez lui...
Il a fait un effort mais il faut dire qu'il a aussi à gérer les caprices de diva de son frangin ... ça fait du boulot .
Bien fait pour lui, il l'a invité pour faire plaisir à la truie qui aujourd'hui lui chie dans les bottes. J'avoue bien me marrer.
nenette a écrit:Bien fait pour lui, il l'a invité pour faire plaisir à la truie qui aujourd'hui lui chie dans les bottes. J'avoue bien me marrer.
"La truie" c'est votre copine qui a le pseudo d'une émission de gaz fétide faite par l'anus ?
Définition de : perle / Bob | ABC de la langue française (languefrancaise.net)
Des grands malaaaades
Tous aussi faux derches les uns que les autres ..
Je suis toujours demandé ce que Mila faisait dans ce panier de crabes ... mais bon .
Je suis toujours demandé ce que Mila faisait dans ce panier de crabes ... mais bon .
Invité- Invité
Nestor a écrit:Des grands malaaaades
Moi aussi, j'me d'mande ... elle est déjà assez emmerdée par les islamistes , Mila.
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Bien fait pour lui, il l'a invité pour faire plaisir à la truie qui aujourd'hui lui chie dans les bottes. J'avoue bien me marrer.
"La truie" c'est votre copine qui a le pseudo d'une émission de gaz fétide faite par l'anus ?
La définition lui va comme un gant.
Reste à savoir si Mig va lâcher ou écraser (une) Perle .
Diviciac a écrit:Nestor a écrit:Des grands malaaaades
Moi aussi, j'me d'mande ... elle est déjà assez emmerdée par les islamistes , Mila.
Mina, précédemment se nommait Mélu, il a fait un mix.
Diviciac a écrit:nenette a écrit:
Diviciac a écrit:nenette a écrit:
( houuu ...là il est content d'lui )
Invité- Invité
Diviciac a écrit:
Moi, ça m'amuse mais pas au point d'aller sur "je résiste" dont tu nous as donné un lien qui ne faisait pas envie .
Que le petit gros se rassure moi je vais lire sur je résiste, et je transmettrai à Diviciac quand il sera concerné.
Nestor a écrit:Diviciac a écrit:
( houuu ...là il est content d'lui )
Ne désespérez pas, Nestor, vous aussi un jour, peut-être, ne serez plus obligé de mettre les smileys vous-même suite à vos mots d'esprit .
Moi, ça m'amuse mais pas au point d'aller sur "je résiste" dont tu nous as donné un lien qui ne faisait pas envie .
Que le petit gros se rassure moi je vais lire sur je résiste, et je transmettrai à Diviciac quand il sera concerné.
En suivant un lien de Mig, je suis allé sur "je résiste" je ne sais pas si ça a changé depuis mais c'était carrément Vol au dessus d'un nid de coucou ... il ne manquait plus que la partie de poker avec Monsieur Martini .
Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
par Nadja Aujourd'hui à 10:31
L"Espesdassassin a remballé sa mégalo et c'est lui qui a mis un genou à terre !
Hélas pour lui, le cuistre qui se prend pour un grand écrivain dont les "œuvres" sont sacrées est d'une susceptibilité maladive, c'est son talon d'Achille.
Pour ma part, si je devais bouder chaque fois que Nadou censure ou déplace un de mes messages ,il y a bien longtemps que je serais aller me punir tout seul sur "je résiste"
Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12