Forum moins ....
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Et concrètement, tu sais à quoi ressemble ton "domaine" ?
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Et concrètement, tu sais à quoi ressemble ton "domaine" ?
J'ai une photo de la colline où il est, un titre de "laird" et le fameux tartan que j'ai le droit de porter puisque je fais désormais partie d'un clan écossais ..
Je me demande même si c'est assez plat pour planter une guitoune.
Diviciac- Messages : 43222
C'est original et la cause est louable.
ps : j'ai bien peur que ce "laird" finisse en mauvais jeu de mots...
nenette a écrit:C'est original et la cause est louable.
Nul ne peut empêcher les jaseurs de jaser .... pourvu que ça les instruise .
Enfin, dans mon cas, c'est plutôt honorifique
Zigomar a écrit:
Après une petite absence...la jeunette de nenette a fait son retour sur le ++ ...
Très attentif, je vous rassure je vais bien. Et vous ça va ? Pas trop humiliant pour "le preux chevalier des hautes tours de la Rochelle" (sic ) de se pavaner avec, au bras droit, une désoeuvrée à l'humeur bipolaire, et au bras gauche, une miss baie des cochons 1970 au QI d'un trognon de pomme ?
Nestor a écrit:Comme dis Mina ... quel pataquès !
Non mais vous avez vu l'heure, Nestor : Minuit passé !
Si votre tonton n'est pas occupé à traquer sa collègue, la sémillante Minouchiotte, sur une dizaine de forums, il vous en fera reproche.
Zigomar a écrit:
Etant donné...que cette " désoeuvrée bipolaire " est également pensionnaire du ++ ... - Zigomar de croire qu'elle ne devrait pas manquer de demander, sur place et diligemment... une explication des gravures à nenette-mille-goules...bignole forumique de son état naturel...
Dites le petit gros, tous ces points de suspension m'inquiètent, vous vous essoufflez à courir derrière nenette, alors je vous offre un raccourci. Pour le diagnostic de bipolarité voyez avec votre tout nouveau "frangin" (sic ).
Diviciac a écrit:nenette a écrit:Et concrètement, tu sais à quoi ressemble ton "domaine" ?
J'ai une photo de la colline où il est, un titre de "laird" et le fameux tartan que j'ai le droit de porter puisque je fais désormais partie d'un clan écossais ..
Je me demande même si c'est assez plat pour planter une guitoune.
Possession de biens fonciers en terre étrangère sans l'avoir déclaré et sans l'autorisation du fisc Français !
Gare au retour du bâton de notre ministère du trésor public.
cousin-hubert- Messages : 83
Les fouilles se déroulent à huis clos, ça doit sentir bon là-dedans. Ceci dit les fouilleurs ne sont pas bien propres.
Ben didon ... ya la poubelle elle fait rien qu'à embêter la Nadja ...du coup elle est pas contente la Nadja . Reusement ya le revenant souriant ( tu parles d'un pseudo ) qui vient la soutenir , dans l'espoir secret d'la pêcho ( c'est pas gratos hein ..faut pas déconner non plus ! )
C'est passionnant ..on en veut encore !!! Ouiiiii
C'est passionnant ..on en veut encore !!! Ouiiiii
Invité- Invité
ça faisait longtemps que je n'étais pas allé voir ce qu'il se passait chez MIG mais j'ai été surpris de voir qu'il s'agissait d'un forum LREM, ils ne font que taper sur le RN comme MACRON.
Z'ont vraiment envie qu'il repasse
Z'ont vraiment envie qu'il repasse
Le K Keltys- Messages : 3385
Je ne peux plus lire le forum de Mig, mais je n'ai pas l'impression de perdre grand chose : le lardu psittacique est resté bloqué sur son histoire de balcon : il tourne en boucle .
Diviciac a écrit:
Je ne peux plus lire le forum de Mig,
Je pensais comme toi et puis il a 3 ou 4 jours je me suis aperçue que des sujets avaient changé de section. Regarde dans " Café du forum"
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Je ne peux plus lire le forum de Mig,
Je pensais comme toi et puis il a 3 ou 4 jours je me suis aperçue que des sujets avaient changé de section. Regarde dans " Café du forum"
Ok, merci ... à l'occasion, j'irai donc (re) lire dans la nouvelle rubrique idoine les sempiternelles histoires de poivrot, d'anus retourné comme une vieille chaussette, de jardinier de balcon et la suite des aventures de Minouchette sous le clavier de mon gendarme favori .
Alerte info
Nous interrompons momentanément nos programmes pour vous informer que le preux chevalier des hautes tours de La Rochelle, allias Espadassin allias Zigomar a demandé à son frangin (sic ) de le désinscrire définitivement de forum moins. On se demande bien pourquoi...
Nous interrompons momentanément nos programmes pour vous informer que le preux chevalier des hautes tours de La Rochelle, allias Espadassin allias Zigomar a demandé à son frangin (sic ) de le désinscrire définitivement de forum moins. On se demande bien pourquoi...
Mig a écrit:
Je crois quand même malgré "les filles", malgré que Perle soit ici il lui manquait nenette ..
Que vous avez virée comme une malpropre c'est dommage hein.
Putaing, tu crois qu'il va rappliquer chez nousnenette a écrit:Alerte info
Invité- Invité
Nadou veilleN'Magicfly a écrit:Putaing, tu crois qu'il va rappliquer chez nousnenette a écrit:Alerte info
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
Zigomar aurait quitté forum moins
A n'en pas douter il a dû se d'mander ce qu'il foutait dans cette pétaudière ...
A n'en pas douter il a dû se d'mander ce qu'il foutait dans cette pétaudière ...
Invité- Invité
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12