Forum moins ....
Page 12 sur 12 • Partagez
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Kristobal est un formaté Cgétiste.....Il est dans sa ligne de conduite
Invité- Invité
Souhaiter aller faire un tour chez Mig ,Pourquoi pas ? Kristobal affuterait sa dague Cégétiste, Alpha Jean Malin, verrait en moi le facho de service en pire, bref un Zemmourien des basses fosses...
Zigomar me parlerait des gonfleurs d'hélices ,des tenons et des mortaises ,sans oublier le Stato réacteur statique de mon bon Cessybo que je salue s'il est dans le coin. Perle m'inviterait à aller déguster une "quenelle" à Lyon..
Mig évoquerait avec sarcasme le destructeur informatique malfaisant ....dite Mireillelibre , le petit Naiglon pour certains , l'ultracrépidarien pour d'autres ....Trop tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...quelle importance aurait dit mon Grand père .....Ne suis je pas le troubadour des forums .....? Le Roi, je ne sais pas ,mais Desquons, j'en suis persuadé .
Zigomar me parlerait des gonfleurs d'hélices ,des tenons et des mortaises ,sans oublier le Stato réacteur statique de mon bon Cessybo que je salue s'il est dans le coin. Perle m'inviterait à aller déguster une "quenelle" à Lyon..
Mig évoquerait avec sarcasme le destructeur informatique malfaisant ....dite Mireillelibre , le petit Naiglon pour certains , l'ultracrépidarien pour d'autres ....Trop tôt pour les uns , trop tard pour les autres ...quelle importance aurait dit mon Grand père .....Ne suis je pas le troubadour des forums .....? Le Roi, je ne sais pas ,mais Desquons, j'en suis persuadé .
Invité- Invité
t'est comme moi un électron libre je suis parti de moi meme sans animosité du forum moins , suis parti dans la nuit comme les manouches , je suis un manouche des forums , aujourd'hui je suis ici ,demain je pourrait etre ailleursFrancelibre a écrit:Souhaiter aller faire un tour chez Mig ,Pourquoi pas ? Kristobal affuterait sa dague ,Alpha Jean Malin, verrait en moi Pétain en pire, bref un Zemmourien ...
Zigomar me parlerait des gonfleurs d'hélices , Perle m'inviterait à aller déguster une "quenelle" à Lyon..
Invité- Invité
L'essentiel est de participer comme disait qui tu sais.
Tu peux modifier mon post j'ai rajouté du texte
Tu peux modifier mon post j'ai rajouté du texte
Invité- Invité
Gendarmerie je ne sais pas ,mais Police c'est plutôt Pastis.....et de nos jours des pavés dans la goule....
Invité- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12