Forum moins ....
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Aux dernières nouvelles elle a eu de la promotion ! maintenant administratrice ! maintenant réouverture du forum et se hisser au niveau de Mig voilà son but ultime ! mais c'est pas gagné ! finalement t'as pas tort ! elle voudrait bien être une âme soeur de Mig ! elle l'a toujours aimé !
Invité- Invité
Si la gent féminine - ou même la gent masculine , après tout pourquoi pas - sait lire dans les boules d'alpha , elle est priée de nous le faire savoir . Il y a peut-être ici de grandes admiratrices - ou admirateurs - d'alpha , comme Plume et Nénette je présume
https://forum-moins.forumactif.com/t8166-les-boules-d-alpha
https://forum-moins.forumactif.com/t8166-les-boules-d-alpha
sporthos- Messages : 1535
Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ...
apparement c'est pas le grand amour avec AlphaPlume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban
Invité- Invité
Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums
Invité- Invité
Plume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban
Invité- Invité
oui mais il y a le Zigo d'agneau................de Nouvelle ZélandeGarde Champêtre a écrit:Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums
Invité- Invité
si votre "pote" est la bas...pourquoi vous n'y etes pas ?Francelibre a écrit:oui mais il y a le Zigo d'agneau................de Nouvelle ZélandeGarde Champêtre a écrit:Forum moins porte bien son nom , c'est le forum ou il y'a le moins de monde de tout les forums
Antichrist- Messages : 4012
Plume a écrit:Cet islamophobe gauchiste de merde d'Alpha dans du turban
Je suppose que voulez dire islamophile...
Je me demande si ce ne sont pas les boules d'Alpha que les touristes du monde entier viennent admirer à Marrakech et qui sont au sommet du plus célèbre minaret de la ville. La plus petite boule étant en or, j'imagine plutôt qu'elle appartienne à Diviciac
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ...
Parce que alpha et ses boules, moi connais pas.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
Et bien ma p'tite elaine tu ne perds rien ....elaine a écrit:Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ...
Invité- Invité
elaine a écrit:Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.sporthos a écrit:Je précise pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore notre alpha national , que c'est un joueur de boules lyonnaises . Précision faite pour bien comprendre le sens de ma démarche ...
Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse .
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles .
Nestor a écrit:Et bien ma p'tite elaine tu ne perds rien ....elaine a écrit:
Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Je vais quand même vous confiez quelque chose . Avec alpha , il vaut mieux essayer de parler boules pour trouver un point d'accord , que politique . En tout cas j'attends de voir ce que cela donne .
Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)sporthos a écrit:Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse .elaine a écrit:Pour comprendre votre démarche, il faudrait savoir de quoi vous parlez.
Même si nous avons tous l'esprit mal placé , il ne s'agit en réalité que de boules ... à chacun de deviner lesquelles .
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
elaine- Messages : 14754
elaine a écrit:Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)sporthos a écrit:
Je ne suis pas étonné que vous ne vous soyez jamais intéressé aux boules d'alpha , vous êtes une personne très sérieuse .
Vous devez aussi connaître l'expression "avoir une boule dans la gorge , avoir une boule sur l'estomac " ( ressentir une gêne , être angoissé ) .
Je ne sais comment vous faîtes pour élever le débat . Je suis avec mon sujet sur les boules très terre à terre , à portée de boules .
Pour Elaine . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Je ne peux pas être plus clair .
elaine a écrit:Je connais seulement l´expression "avoir les boules" (se sentir mal, ne pas être content, être dépité, éprouver de la colère)sporthos a écrit:
Et Les boules de geisha ?
Invité- Invité
Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobalsporthos a écrit:Pour Etaine . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Invité- Invité
Bah... c'est un bon garçon le Mig . Il fait c'qu' il peut avec c'qu'il a
Invité- Invité
Garde Champêtre a écrit:Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobalsporthos a écrit:Pour Etaine . Je suis resté volontairement dans le flou concernant nos fameuses boules pour que chacun puisse imaginer ce qu'il veut . Alpha est un membre de Forum Moins .
Autant je peux m'interroger sur l'état de conservation des boules d'alpha puisque lui-même ne se cache pas de s'en servir fréquemment , autant pour les ustensiles de type boules qui servent à l'entretien de la libido je ne puis rien dire . Il faudrait pour cela que les intéressés violent eux-mêmes le secret de leur intimité .
Mais venant de parcourir le forum de Mig , j'ai tout lieu de penser que la paire de boules qui vient d'être accrochée à mon profil comme un trophée , appartient à Mig . C'est bien connu que les ados sont très fiers de leurs bijoux de famille et qu'ils adorent les exhiber à la vue de leurs partenaires de jeux .
Reste plus maintenant qu'à aérer de temps en temps Forum Moins , entre les odeurs de couscous et de boules , ça va vite devenir irrespirable .
D'autant que la perle sent la marée ! vieille huîtresporthos a écrit:Garde Champêtre a écrit:
Parle nous des boules de geisha de MIG qu'il utilise avec son pote pif rouge de la CGT Kristobal
Autant je peux m'interroger sur l'état de conservation des boules d'alpha puisque lui-même ne se cache pas de s'en servir fréquemment , autant pour les ustensiles de type boules qui servent à l'entretien de la libido je ne puis rien dire . Il faudrait pour cela que les intéressés violent eux-mêmes le secret de leur intimité .
Mais venant de parcourir le forum de Mig , j'ai tout lieu de penser que la paire de boules qui vient d'être accrochée à mon profil comme un trophée , appartient à Mig . C'est bien connu que les ados sont très fiers de leurs bijoux de famille et qu'ils adorent les exhiber à la vue de leurs partenaires de jeux .
Reste plus maintenant qu'à aérer de temps en temps Forum Moins , entre les odeurs de couscous et de boules , ça va vite devenir irrespirable .
Invité- Invité
J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc
Invité- Invité
Francelibre a écrit:J'ai rien contre personne , y compris sur MiG......mais bon certains préfèrent le stoïque ,à la détente ...A chacun son truc
Moi non plus j'ai rien contre MIG , par contre son bras gauche le pif rouge de la CGT kristobal je ne peut pas en dire autant c'est un lapin de garenne le kristobal .
Invité- Invité
Kristobal est un formaté Cgétiste.....Il est dans sa ligne de conduite
Invité- Invité
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12