Forum moins ....
Page 4 sur 12 • Partagez
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
par Nadja Aujourd'hui à 10:31
L"Espesdassassin a remballé sa mégalo et c'est lui qui a mis un genou à terre !
Hélas pour lui, le cuistre qui se prend pour un grand écrivain dont les "œuvres" sont sacrées est d'une susceptibilité maladive, c'est son talon d'Achille.
Pour ma part, si je devais bouder chaque fois que Nadou censure ou déplace un de mes messages ,il y a bien longtemps que je serais aller me punir tout seul sur "je résiste"
Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Diviciac- Messages : 43210
Non t'es pas hors sujet ..ici c'est pour le forum++...mais le forum+ c'est pareilNadja a écrit:Mais je crois que je suis hors sujet !
En effet, elle n'est pas hors sujet puisque Snake fait toujours partie de membres de forum ++
Bon, nous au moins, dans la rubrique "Forum moins" on fait l'effort de parler de forum moins... et pas de toute une clique que je ne connais pas.
Diviciac a écrit:Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
Hélas pour lui, le cuistre qui se prend pour un grand écrivain dont les "œuvres" sont sacrées est d'une susceptibilité maladive, c'est son talon d'Achille.
Pour ma part, si je devais bouder chaque fois que Nadou censure ou déplace un de mes messages ,il y a bien longtemps que je serais aller me punir tout seul sur "je résiste"
Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Pffff ! C'est sûr, je suis la censure incarnée !
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Nadou a écrit:Diviciac a écrit:Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
Pffff ! C'est sûr, je suis la censure incarnée !
Un peu, mon neveu !
Je viens encore d'être victime d'un nettoyage du forum .Tu as osé profaner mes écrits !
Diviciac a écrit:
En suivant un lien de Mig, je suis allé sur "je résiste" je ne sais pas si ça a changé depuis mais c'était carrément Vol au dessus d'un nid de coucou ... il ne manquait plus que la partie de poker avec Monsieur Martini .
Un forum livré à lui-même tout y est possible, s'enregistrer avec un pseudo, deux pseudos, dix pseudos... ou même en tant qu'invité, tu peux écrire ce que tu veux sur qui tu veux, poster des infos et photos personnelles... rien n'est modéré.
Actuellement le lieu est essentiellement habité par Jenna, une femme à la santé mentale sérieusement charançonnée, deux ou trois abrutis occupent leur désoeuvrement sous divers pseudos à attiser l'handicapée.
Voilà où notre orgueilleux zigomar a choisi de terminer sa carrière forumique au bras d'une pouffe décatie aussi bête que méchante. J'hésite entre rire et pitié.
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
En suivant un lien de Mig, je suis allé sur "je résiste" je ne sais pas si ça a changé depuis mais c'était carrément Vol au dessus d'un nid de coucou ... il ne manquait plus que la partie de poker avec Monsieur Martini .
Un forum livré à lui-même tout y est possible, s'enregistrer avec un pseudo, deux pseudos, dix pseudos... ou même en tant qu'invité, tu peux écrire ce que tu veux sur qui tu veux, poster des infos et photos personnelles... rien n'est modéré.
Actuellement le lieu est essentiellement habité par Jenna, une femme à la santé mentale sérieusement charançonnée, deux ou trois abrutis occupent leur désoeuvrement sous divers pseudos à attiser l'handicapée.
Voilà où notre orgueilleux zigomar a choisi de terminer sa carrière forumique au bras d'une pouffe décatie aussi bête que méchante. J'hésite entre rire et pitié.
On peut le comprendre : l'oracle lilliputien de la Rochelle s'est tellement foutu de Lara qui annonçait la victoire du RN aux municipales qu'il a préféré éviter le retour de bâton après ses prophéties aux régionales.
Bon, je vois que "je résiste n'a pas changé depuis que j'ai suivi un lien de Mig vers cette cloaquale cour des miracles, exutoire de tous les vices de l'espèce humaine.
Comme l'écrivait Céline dont "le nain" (Mig dixit) se dit lecteur:
"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls."
J'aime bien Mig et j'apprécie nos échanges interforumiques mais, pour l'instant , je n'ai pas encore eu la bêtise d'aller me mettre en son pouvoir en m'inscrivant sur son forum comme l'a fait le peu finaud Zigomar qui se surestime beaucoup ..
nenette a écrit:Bien fait pour lui, il l'a invité pour faire plaisir à la truie qui aujourd'hui lui chie dans les bottes. J'avoue bien me marrer.
Quel riche vocabulaire nenette. C'est qui la truie ?
Liza-Lou- Messages : 119
"La truie" c'est votre copine qui a le pseudo d'une émission de gaz fétide faite par l'anus ?
Définition de : perle / Bob | ABC de la langue française (languefrancaise.net)
La définition lui va comme un gant.
J'avais pas tout lu, tout le monde en a sa part, pas de jaloux
Moi aussi, j'me d'mande ... elle est déjà assez emmerdée par les islamistes , Mila.
Mina, précédemment se nommait Mélu, il a fait un mix.
Non, Mélusine, comme Rue Mélusine
Diviciac a écrit:
On peut le comprendre : l'oracle lilliputien de la Rochelle s'est tellement foutu de Lara qui annonçait la victoire du RN aux municipales qu'il a préféré éviter le retour de bâton après ses prophéties aux régionales.
Bon, je vois que "je résiste n'a pas changé depuis que j'ai suivi un lien de Mig vers cette cloaquale cour des miracles, exutoire de tous les vices de l'espèce humaine.
Comme l'écrivait Céline dont "le nain" (Mig dixit) se dit lecteur:
"Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls."
J'aime bien Mig et j'apprécie nos échanges interforumiques mais, pour l'instant , je n'ai pas encore eu la bêtise d'aller me mettre en son pouvoir en m'inscrivant sur son forum comme l'a fait le peu finaud Zigomar qui se surestime beaucoup ..
Des lieux qui amusent, de loin.
ps : ne te retourne pas, la charançonnée est juste derrière nous.
C'est pas Rue Mélusine qui est rigolo , c'est Enfaillite .. Mélusine Enfaillite ... ah bon ? Vous la connaissiez déjà ?Liza-Lou a écrit:nenette a écrit:
Mina, précédemment se nommait Mélu, il a fait un mix.
Non, Mélusine, comme Rue Mélusine
Faut bien reconnaître que Forum moins c'est loin d'être la panacée
Mais " je résiste" c'est carrément l'asile psy ... oh p'tin , sont tous ouf là d'ssus ..qu'est ce que Zigomar a été faire là !?
Mais " je résiste" c'est carrément l'asile psy ... oh p'tin , sont tous ouf là d'ssus ..qu'est ce que Zigomar a été faire là !?
Invité- Invité
Asinus asinum fricat ... comme on dit vulgairement.Nestor a écrit:Faut bien reconnaître que Forum moins c'est loin d'être la panacée
Diviciac a écrit:Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Je crois qu'il est parti de lui-même. Je l'aimais bien malgré ses outrances... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Diviciac a écrit:Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Je crois qu'il est parti de lui-même. Je l'aimais bien malgré ses outrances... .
Peut-être ne t'a t-il pas dit que tu te branlais devant des photos de cadavres d'enfants syriens.
Moi, je n'ai pas aimé.
Diviciac a écrit:Sapeur Lipopète a écrit:
Peut-être ne t'a t-il pas dit que tu te branlais devant des photos de cadavres d'enfants syriens.
Moi, je n'ai pas aimé.
Non ! Je n'étais devenu qu'une chiasse rouge... .
Sapeur Lipopète- Messages : 3867
Sapeur Lipopète a écrit:Diviciac a écrit:Ici, "le serpent" a été éradiqué. Il ne poste plus depuis le 13 juillet d'on ne sait même plus quelle année ... 2017 , peut-être .
Il est toujours inscrit. En général, il revient avant les présidentielles.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que tu comprends
Bon ..ça va s'arranger ..Diviciac s'est promis de les rejoindre et Zigo tambourine à la porte
Invité- Invité
Ah merte .. c'est Diviciac qui va être déçu
Forum moins va fermer .. pfff c'est con .
Invité- Invité
T´en as pas marre de raconter n´importe quoi Nestor.Nestor a écrit:Ah merte .. c'est Diviciac qui va être déçu
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12