Forum moins ....
Page 7 sur 12 • Partagez
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Nestor a écrit:.. et la cabane tomba sur l'chien
Vous êtes dur , depuis que le Zigomar circus a planté son chapiteau chez Mig , c'est quasiment l'affluence, ça joue à guichets fermés :
Il y a en ce moment 17 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 17 curieux
Membres connectés : Aucun
Diviciac- Messages : 43212
Sachez que ce score ne contrarie absolument pas l'administrateur, bien au contraire. Il préfère avoir un forum vide, ayant autre chose à foutre que gérer une activité intense. Le seul administrateur de forum qui s'intéresse plus aux invités qu'aux inscrits.
Nenette est-elle passée lire ? La poubelle est-elle à la ville à la mer à la montagne à la campagne ???? La mémé mange-t-elle de la paella ? est-elle à Cuba ? Et la Jenna et la Nadja... mon dieu....
Nenette est-elle passée lire ? La poubelle est-elle à la ville à la mer à la montagne à la campagne ???? La mémé mange-t-elle de la paella ? est-elle à Cuba ? Et la Jenna et la Nadja... mon dieu....
nenette- Messages : 1907
nenette a écrit:Sachez que ce score ne contrarie absolument pas l'administrateur, bien au contraire. Il préfère avoir un forum vide, ayant autre chose à foutre que gérer une activité intense. Le seul administrateur de forum qui s'intéresse plus aux invités qu'aux inscrits.
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
elaine- Messages : 14754
C'est toujours aussi marrant ici ?
cousin-hubert- Messages : 83
nenette a écrit:Sachez que ce score ne contrarie absolument pas l'administrateur, bien au contraire. Il préfère avoir un forum vide, ayant autre chose à foutre que gérer une activité intense. Le seul administrateur de forum qui s'intéresse plus aux invités qu'aux inscrits.
Zigomar, lui, a un boulot de forçat et ne peut donc pas s'éterniser sur forum moins : il doit surveiller les horaires, faire vivre ses six pseudos sur "je résiste" et poursuivre Minouchette sur une dizaine de forums. Comment voulez vous qu'il lui reste du temps pour le forum de son frangin ?
Diviciac a écrit:
Zigomar, lui, a un boulot de forçat et ne peut donc pas s'éterniser sur forum moins : il doit surveiller les horaires, faire vivre ses six pseudos sur "je résiste" et poursuivre Minouchette sur une dizaine de forums. Comment voulez vous qu'il lui reste du temps pour le forum de son frangin ?
Je suis sous haute surveillance, l'oeil collé au trou de serrure il guette la moindre de mes interventions.
Re: Bon alors pour Diviciac et le ++
par zigomar Hier à 21:07
Re: Mon si beau sourire...
par nenette Aujourd'hui à 19:58
Re: L'ombre d'un doute est-elle permise ?
par nenette Aujourd'hui à 20:03
Re: Zigo l'embrouille déjà dans ses oeuvres
par nenette Aujourd'hui à 20:18
Re: Message à MiG
par nenette Aujourd'hui à 20:28
par nenette Aujourd'hui à 20:32
par nenette Aujourd'hui à 20:49
[size=12] par nenette Aujourd'hui à 20:47
Sachez que ce score ne contrarie absolument pas l'administrateur, bien au contraire. Il préfère avoir un forum vide, ayant autre chose à foutre que gérer une activité intense. Le seul administrateur de forum qui s'intéresse plus aux invités qu'aux inscrits.
nenette Tatzi...la jeune et séduisante piquouse...arrive sur le forum avant 20 heures...délaissant le mari ou l'amant devant son endive au jambon...pour venir crachoter sa bile accumulée depuis la veille au soir en quittant tardivement le ++...
Qui, franchement, hormis Nestor mon niais-puceau de neveu...peut bien rêver de se farcir une telle gravosse à la langue vipérine..? Personne assurément..!
* Son ex-gitanaille de Mig...en prend encore pour son grade ce soir... [/size]
zigomar
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Je suis sous haute surveillance, l'oeil collé au trou de serrure il guette la moindre de mes interventions.
Sans compter que ses corrections n'ont pas "régressées" et l'obligent à éplucher mes messages, des fois que j'aurais oublié un trait d'union quelque part.
Il a un boulot de dingue, Zigomar. C'est carrément pas des vacances !
Bientôt 21 heures, les joyeux flonflons de l'orchestre du Zigomar Circus ont attiré la foule des spectateurs. Les heureux possesseurs d'un billet d'entrée font des jaloux, les places assises sont chèrement disputées. On se bouscule pour être au premier rang, le plus près possible de l'artiste :
Il y a en ce moment 24 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 24 curieux
Il y a en ce moment 24 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 24 curieux
Zigomar :
A 12 heures sur le Forum de l'intelligence et du savoir...
Utilisateurs enregistrés : Antichrist, Francelibre, Horiel, ledevois, Plume, Snub 36
Bon...et sans vouloir forcer ma très méchante nature...en voilà une belle brochette d'intellectuels, penseurs-philosophes, témoins-mémorialistes de leur époque...
Sur le++...visiblement, la quantité compense la qualité des intervenants...Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée du lève-tard morvandiau pour compléter le tableau des lumières forumiques...
A 17 heures 37:
Sur le forum reboosté par l'arrivée du Zigomar Circus et ses numéros exceptionnels :
Il y a en ce moment 34 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 34 curieux
A 12 heures sur le Forum de l'intelligence et du savoir...
Utilisateurs enregistrés : Antichrist, Francelibre, Horiel, ledevois, Plume, Snub 36
Bon...et sans vouloir forcer ma très méchante nature...en voilà une belle brochette d'intellectuels, penseurs-philosophes, témoins-mémorialistes de leur époque...
Sur le++...visiblement, la quantité compense la qualité des intervenants...Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée du lève-tard morvandiau pour compléter le tableau des lumières forumiques...
A 17 heures 37:
Sur le forum reboosté par l'arrivée du Zigomar Circus et ses numéros exceptionnels :
Il y a en ce moment 34 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 0 dans l'ombre et 34 curieux
L'invitation du Zigomar Circus fut une excellente idée dans cet objectif : depuis, Mig est tranquille comme Baptiste:
Il y a en ce moment 35 surfeurs sur forum-moins :: 1 Membre, 0 dans l'ombre et 34 curieux
Membres connectés : Mig
Plus peinard sur un forum, c'est pas possible .
Il est peinard, ça lui convient parfaitement, pour ça qu'il a couru derrière son "frangin" à la fermeture de ffpt...
On ne perd plus son temps à lire des sujets pollués et on peut se consacré à Forum++
Invité- Invité
Plume a écrit:On ne perd plus son temps à lire des sujets pollués et on peut se consacré à Forum++
Oh oui ..oh ouiii , moi j'veux bien m'consacrer à toi !
Invité- Invité
Mina, recevez toutes mes amitiés et remerciements pour votre soutien fidèle. Entre crétinisme et mauvaise foi dont vous êtes entourée je mesure le courage qui est le vôtre, ils ne vous méritent pas. Je vous embrasse.
Bel hommage à Mina ! elle a une grande patience ! elle est lucide ! entourée de gauchos islamistes et d'un pervers !
Invité- Invité
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12