Forum moins ....
Page 6 sur 12 • Partagez
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
Il a alzeihmer le zig ! Ce sont toujours les mêmes sur moins !
Au revoir Divi à bientôt
Au revoir Divi à bientôt
Invité- Invité
Diviciac a écrit:Bon ben voilà comme prévu, même par Nestor , "l'insaisissable" Zigomar , après sa tournée triomphale dans le cloaque de Je résiste, a pour la quatrième fois dressé le chapiteau mité de son cirque chez Mig.
Les numéros de l'artiste sont visiblement toujours les mêmes et lui permettront de ressasser le sous-San Antonio dont il pourchassait déjà Ialld, Pat , Minouchette ou le Francsalien alias Dudule il y a une quinzaine d'années.
Certains qui ont déjà bénéficié des mêmes "trouvailles" doivent être "au boulevard des allongés" depuis un bonne décennie .
Pour ma part, avant de relire chez Mig les sempiternelles "plaisanteries" du comique troupier répétitif, je vais , avec la permission de Lili mais sans - je l'espère- les angoisses de Nestor à nouveau déserter le forum durant quelques jours ,
Essayez, pour une fois, de ne virer personne en mon absence.
Bouhhhhhh
Invité- Invité
Plume a écrit:Il a alzeihmer le zig ! Ce sont toujours les mêmes sur moins !
Au revoir Divi à bientôt
Alzheimer
nenette- Messages : 1907
Diviciac a écrit:Bon ben voilà comme prévu, même par Nestor , "l'insaisissable" Zigomar , après sa tournée triomphale dans le cloaque de Je résiste, a pour la quatrième fois dressé le chapiteau mité de son cirque chez Mig.
Les numéros de l'artiste sont visiblement toujours les mêmes et lui permettront de ressasser le sous-San Antonio dont il pourchassait déjà Ialld, Pat , Minouchette ou le Francsalien alias Dudule il y a une quinzaine d'années.
Certains qui ont déjà bénéficié des mêmes "trouvailles" doivent être "au boulevard des allongés" depuis un bonne décennie .
Pour ma part, avant de relire chez Mig les sempiternelles "plaisanteries" du comique troupier répétitif, je vais , avec la permission de Lili mais sans - je l'espère- les angoisses de Nestor à nouveau déserter le forum durant quelques jours ,
Essayez, pour une fois, de ne virer personne en mon absence.
Faut dire ça à Elaine.
J'ai jeté un oeil chez Mig, les deux "frangins" (sic ) affrontent leur virilité (LOL) respective. Sous les applaudissements de leur copine "perlounette", le trumeau alcoolique sur qui tout le monde est passé sauf le bus et le chauffeur, puisque c'était elle.
Quel équipage...
nenette- Messages : 1907
Y en a toujours 2 ?
S'ils foutent le camp c'est la fin des haricots !
Ya pas d'quoi rire .. c'est triste
Invité- Invité
Non, non, ce n'est pas le train, ce sont les zoreilles de Zigo qui sifflent..Quel talent !
CriCri- Messages : 619
Sois pas triste ! Ziggy s'amuse !Nestor a écrit:Y en a toujours 2 ?
Invité- Invité
Y a quoi à l'embarcadère ?
Je dis bonjour : j'en profite avant de démarrer la journée ! hier promenade en calèche instructive et hilarante ! trop drôle le mec qui racontait l'histoire de l'île !
Si Ziggy connait bien l'histoire de Fouras il pourrait me donner des conseils ! il y a toujours à découvrir !
Allez on va démarrer ! direction les grottes de Matata !
Je dis bonjour : j'en profite avant de démarrer la journée ! hier promenade en calèche instructive et hilarante ! trop drôle le mec qui racontait l'histoire de l'île !
Si Ziggy connait bien l'histoire de Fouras il pourrait me donner des conseils ! il y a toujours à découvrir !
Invité- Invité
Plume a écrit:Y a quoi à l'embarcadère ?
Ahhh ... les grottes de Matata .
Tu n'risques pas d'y rencontrer Montonton , parti pour Troyes avec l'espoir secret d'amidonner l'tutu de son hébergeur
Invité- Invité
Nestor a écrit:Plume a écrit:Y a quoi à l'embarcadère ?
Ahhh ... les grottes de Matata .
Tu n'risques pas d'y rencontrer Montonton , parti pour Troyes avec l'espoir secret d'amidonner l'tutu de son hébergeur
Le gnome vantard est parvenu à vendre à Mig que sa présence "boostait" forum Moins:
* Je note, bien modestement, que lorsque Zigomar était là...la moyenne des participants se situait aux alentours d'une bonne dizaine journellement... - Un mois après le départ du Zigo...le forum a retrouvé son étiage précédent de...5 pensionnaires les jours de fête au village...
CQFD...
.
Juste une petite vérification rapide :
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Kristobal, Mig, misterM, Perle, zigomar
Ce qui fait toujours cinq participants ... en comptant le gnome .
Diviciac- Messages : 43211
Heureusement que l'on donne du grain à moudre au forum moins ! ils n'ont pas beaucoup de messages culturels et intelligents !
Invité- Invité
"Même si on n'est jamais trahi que par les siens...c'était bien la peine de te décarcasser, avec force conseils pour gérer le soi-disant forum, de l'autre gadidé du lac de Vassivière... "
Omar Zig fouteur de merde le galinaccé des marais de Charente Maritime a encore ouvert son large bec pour dire des conneries ! avec force propos médisants
Omar Zig fouteur de merde le galinaccé des marais de Charente Maritime a encore ouvert son large bec pour dire des conneries ! avec force propos médisants
Invité- Invité
Plume a écrit:C'est triste
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Kristobal, Mig, misterM, Perle, zigomar
En dehors de l'administrateur, ça fait quand même encore trois membres de Forum moins qui parviennent à supporter le putois Zigomar, c'est plutôt un bon score.
J'ose pas imaginer l'avenir du forum si zigo s'barre
M'enfin j'dis ça j'dis rien ...
Invité- Invité
Elle fera encore un caca nerveux et insultera tout le monde (enfin les ceux qui resteront !)
Invité- Invité
Nestor a écrit:J'ose pas imaginer l'avenir du forum si zigo s'barre
Bof, pendant la bouderie du putois charentais, Forum moins ne se portait pas plus mal que depuis son retour.
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12