Forum moins ....
Page 5 sur 12 • Partagez
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Forum moins ....
T´en as pas marre de raconter n´importe quoi Nestor.Nestor a écrit:Ah merte .. c'est Diviciac qui va être déçu
Forum moins va fermer .. pfff c'est con .
elaine- Messages : 14754
Jusqu´à quand ???Nestor a écrit:Bon allez ... promis juré j'arrête
«Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.» (Albert Einstein)
C'est possible ! Mig en a peut être marre ! et Nestor est dans les confidences !
Invité- Invité
Ohhh ... ya du laisser aller dans c'forum .
L'herbe commence à pousser dans les allées , les fleurs n'sont plus arrosées et le portail d'entrée commence à grincer sévère ...
Ça craint
L'herbe commence à pousser dans les allées , les fleurs n'sont plus arrosées et le portail d'entrée commence à grincer sévère ...
Ça craint
Invité- Invité
Il a apporté les merguez et le charbon de bois ? Je ne lisais pas ce forum, il est intéressant.Nestor a écrit:.... et l'admin a repris la direction des ronds points
Surtout pour ceux qui n’ont rien à foutre. Ça tombe bien, il faisait trop chaud aujourd’hui pour que je foute le nez dehors. J’ai pris le temps de consulter l’antre de la connitude.
L’admi, tente de rallier ses troupes en balançant des saloperies sur d’autres forums, genre les potins de mââme Michu. Ça ne marche pas vraiment. Peu d’adeptes qui le suivent.
Vous pourrez dire à l’admi que je ne suis pas docteur mais marabout. Ça me parait plus véridique
"Ce qui est certain c'est que ce Macron, personnage mineur de l'histoire romaine, mettra fin à ses jours et à ceux de sa femme sous la pression de Caligula"
dugenou- Messages : 4957
Plume a écrit:Tu as la preuve de tes propos ?
Aucune... Nestor ne raconte que des conneries.
En revanche, je crois que vous feriez bien de préparer la robe andalouse et les castagnettes: la gitanaille va se retrouver aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour jouer de la guitare autour du feu de camp et, faute d'avoir anticipé, vous ne serez pas de la fête.
Diviciac- Messages : 43210
Heureusement qu´on peut rigoler de temps en temps ici.
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Tu as la preuve de tes propos ?
Euhhh ..pas que ! Faut pas exagérer
En revanche, je crois que vous feriez bien de préparer la robe andalouse et les castagnettes: la gitanaille va se retrouver aux Saintes-Maries-de-la-Mer pour jouer de la guitare autour du feu de camp et, faute d'avoir anticipé, vous ne serez pas de la fête.
Invité- Invité
nestor...vous qui avez vos entrées chez ce monsieur MIG
demandez lui quil acceuille ...marcello.
c'est l'epoque des transfer...
demandez lui quil acceuille ...marcello.
c'est l'epoque des transfer...
Antichrist- Messages : 4012
Diviciac a écrit:Plume a écrit:Tu as la preuve de tes propos ?
Bon ben c'est fait : comme prévu, le poukave Zigomar de sa race de morts, tel une loumni , après s'être natchavé théâtralement pour racaver sur "je résiste" a regagné la caravane de forum moins pour kerave le boule de l'administrateur.
Vous causez en quelle langue Divi. ??Diviciac a écrit:Bon ben c'est fait : comme prévu, le poukave Zigomar de sa race de morts, tel une loumni , après s'être natchavé théâtralement pour racaver sur "je résiste" a regagné la caravane de forum moins pour kerave le boule de l'administrateur.
elaine a écrit:Vous causez en quelle langue Divi. ??Diviciac a écrit:Bon ben c'est fait : comme prévu, le poukave Zigomar de sa race de morts, tel une loumni , après s'être natchavé théâtralement pour racaver sur "je résiste" a regagné la caravane de forum moins pour kerave le boule de l'administrateur.
Ben en gitan !
J'ai une copine dirlote qui les imite à la perfection, c'est le plus efficace pour éconduire les démarcheurs téléphoniques.
J'ai oublié de placer les cousins qui se prononce "les cousés"
Par exemple, le gitan ou manouche qui doit pousser sa voiture ne dit pas "on va la pousser" mais "on va y poussè" ce qui ressemble un peu au morvandiau.
Diviciac a écrit:Diviciac a écrit:
Bon ben c'est fait : comme prévu, le poukave Zigomar de sa race de morts, tel une loumni , après s'être natchavé théâtralement pour racaver sur "je résiste" a regagné la caravane de forum moins pour kerave le boule de l'administrateur.
Voilà, comme prévu la gitanaille se rabiboche jusqu'à la prochaine...
nenette- Messages : 1907
Plume a écrit:Quel pute cet individu !
Eh bien très chère ..quel langage
mister M- Messages : 29
nenette a écrit:Diviciac a écrit:
Voilà, comme prévu la gitanaille se rabiboche jusqu'à la prochaine...
Plume a écrit:Ben moi j'ai de la fierté ! Je n'y retourne pas !
Je vous avais dit de préparer la robe andalouse et les castagnettes pour fêter le rabibochage autour du feu de camp.
Eh ben vous n'en avez même pas besoin !
Nestor a écrit:C'était ça ou le p'ov Mig mettait la clef sous l'paillasson ...
C'est peut-être ce que croyait cette pauvre Lara ...
Bon ben voilà comme prévu, même par Nestor , "l'insaisissable" Zigomar , après sa tournée triomphale dans le cloaque de Je résiste, a pour la quatrième fois dressé le chapiteau mité de son cirque chez Mig.
Les numéros de l'artiste sont visiblement toujours les mêmes et lui permettront de ressasser le sous-San Antonio dont il pourchassait déjà Ialld, Pat , Minouchette ou le Francsalien alias Dudule il y a une quinzaine d'années.
Certains qui ont déjà bénéficié des mêmes "trouvailles" doivent être "au boulevard des allongés" depuis un bonne décennie .
Pour ma part, avant de relire chez Mig les sempiternelles "plaisanteries" du comique troupier répétitif, je vais , avec la permission de Lili mais sans - je l'espère- les angoisses de Nestor à nouveau déserter le forum durant quelques jours ,
Essayez, pour une fois, de ne virer personne en mon absence.
Les numéros de l'artiste sont visiblement toujours les mêmes et lui permettront de ressasser le sous-San Antonio dont il pourchassait déjà Ialld, Pat , Minouchette ou le Francsalien alias Dudule il y a une quinzaine d'années.
Certains qui ont déjà bénéficié des mêmes "trouvailles" doivent être "au boulevard des allongés" depuis un bonne décennie .
Pour ma part, avant de relire chez Mig les sempiternelles "plaisanteries" du comique troupier répétitif, je vais , avec la permission de Lili mais sans - je l'espère- les angoisses de Nestor à nouveau déserter le forum durant quelques jours ,
Essayez, pour une fois, de ne virer personne en mon absence.
Il a alzeihmer le zig ! Ce sont toujours les mêmes sur moins !
Au revoir Divi à bientôt
Au revoir Divi à bientôt
Invité- Invité
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12